Elle achète sa robe de mariée sur internet, mais ce qu’elle reçoit va gâcher son mariage
Une future mariée avait commandé la robe de ses rêves en ligne. Seulement ce qu’elle a reçu a gâché son mariage. Découvrez cette robe dans la vidéo ci-dessous :
Elle craque pour une robe sur Wish
Meaghan Taylor, 23 ans, allait bientôt épouser son fiancé Keith. Pour cette cérémonie inoubliable, la jeune femme cherchait donc la robe parfaite. En se baladant sur l’application Wish, la Canadienne a eu un coup de coeur l’une d’elles. L’annonce et la photo la présentait comme fluide avec une grande jupe, un décolleté en V et des manches en dentelle. Meaghan craque et décide de la commander pour seulement 66 euros. Seulement, elle ne s’attendait pas à recevoir ça…
On le sait tous, commander des vêtements en ligne comporte toujours le risque d’être déçu, surtout s’il s’agit d’une robe de mariée. Mais la jeune femme a tout de même pris le risque lorsqu’elle est tombée sous le charme de cette sublime robe Wish. Mais lorsque sa commande est arrivée, Meaghan était dévastée. En effet, la robe était trop petite, mal coupée, et totalement différente à celle de la photo. « J’avais le coeur brisé, mais je ne pouvais pas m’empêcher de rire » , a-t-elle déclaré. La future mariée a partagé une photo d’elle dans sa robe sur Facebook.
À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage c’est aussi pour le pire !
Elle demande un remboursement
Après avoir reçu la robe, elle a immédiatement demandé un remboursement à Wish, mais dit que le vendeur a refusé. « J’ai bien demandé à être remboursée. Mais ils m’ont répondu qu’il fallait l’emballage d’origine et la boîte dans laquelle je l’avais reçue, et je n’ai rien de tout ça ». Meaghan Taylor a tenu bon et a demandé un remboursement en disant « que cela avait ruiné mon mariage, car j’attendais la robe qui est sur la photo. Et ils m’ont finalement rendu mon argent ».
La jeune femme n’a plus qu’à trouver une autre robe pour son mariage. Meaghan et Keith se diront oui l’année prochaine, en présence de leur enfant.
A lire aussi: Cette robe Zara que tout le monde s’arrache pour moins de 20 euros