Elizabeth II : Vous aimeriez louer un de ses domaines ? C’est possible sur Airbnb
Ce 8 septembre, la reine Elizabeth II s’est éteinte en laissant derrière elle un patrimoine immobilier important. Même si ces lieux appartiennent toujours à la famille royale, l’un d’entre eux est mis en location sur Airbnb.
A lire aussi : Elizabeth II : Ces deux objets précieux qu’elle a emportés avec elle dans la tombe
Une Garden House d’Elizabeth II sur Airbnb
Elizabeth II avait un patrimoine de plusieurs centaines de millions d’euros dont des châteaux d’une valeur inestimable. Parmi toutes les propriétés de la famille royale, on trouve le domaine de Sandringham. En ces lieux se trouve un immense manoir qui était important aux yeux de la défunte reine.
Situé dans le village de Sandringham (Angleterre), ce domaine de 8 000 hectares abrite aussi une Garden House appartenant à la famille royale. Cet endroit est d’ailleurs disponible sur Airbnb pour organiser différents types d’événements.
Elizabeth II a 96 ans aujourd’hui, un anniversaire qu’elle célèbre à Wood Farm, la maison qu’aimait tant le prince Philip, sur le domaine de Sandringham. A very happy birthday to HM The Queen #96 #PlatinumJubilee @RoyalFamily pic.twitter.com/rOOQdbF6pj
— Isabelle Rivère (@IsabelleRivere) April 21, 2022
A lire aussi : La fenêtre de sa chambre louée sur Airbnb donne à l’intérieur d’un restaurant
Une nuit dans une maison de la famille royale pour 272 euros
Cette petite Garden House de la reine Elizabeth II peut accueillir jusqu’à huit personnes avec ses quatre chambres. « Ce cottage pittoresque situé sur les terres de l’un des plus beaux domaines de la reine est un refuge parfait pour les clients à la recherche d’un séjour vraiment unique, et avec un peu de chance, ils pourront même voir un ou deux Corgi » , a raconté Amanda Cupples, la directrice générale d’Airbnb en Europe du Nord.
Inside the Queen's Garden House on Sandringham Estate – available to rent https://t.co/WV9WIyUoJC pic.twitter.com/o4JUzbHMf5
— Homes & Gardens (@homesandgardens) September 8, 2022
Avant le décès de la reine Elizabeth II, une nuit dans ce lieu coûtait entre 272 et 406 euros mais vous avez le temps pour mettre de l’argent de côté. En effet, le site Airbnb indique que la Garden House est réservée jusqu’en 2024 au moins. Et les réservations ne risquent pas de se calmer suite aux derniers événements.
A lire aussi : Elizabeth II : quel est le prix des funérailles de la Reine ?