Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Harcelée à l’école, cette jeune fille prend la plus belle des revanches face à ses intimidateurs (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 19 Sep 2021 à 8:33

Felicity Warburton, 15 ans, était harcelée à l’école depuis de nombreuses années. Il y a quelques jours, la jeune fille a pu compter sur le soutien de près de 300 motards pour l’accompagner à son bal de promo, et ainsi montrer à tous ses harceleurs qu’ils ne pourraient plus lui faire de mal. Ces belles images sont à voir dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

Une jeune fille victime d’intimidation à l’école depuis plusieurs années

Depuis son plus jeune âge, Felicity Warburton, 15 ans, subissait des moqueries et du harcèlement psychologique de la part de certains camarades. Atteinte du syndrome d’Asperger, la jeune fille a même envisagé de mettre fin à ses jours. Alors que son bal de promo avait lieu il y a quelques jours, la maman de Felicity avait lancé un appel le mois dernier au WAC Motorcycle Club afin de soutenir sa fille lors de cet évènement.

La suite après cette publicité

Ce n’était pas un, ni dix, mais bien plusieurs centaines de motards qui se sont finalement présentés pour accompagner l’adolescente. Des motards du club WAC, mais aussi d’autres motards venus de tout le Royaume-Uni se sont déplacés pour l’occasion.

>>> A lire aussi : Au lieu de punir cet élève de porter un chapeau, ce directeur d’école lui corrige sa coupe de cheveux en classe 

« C’était incroyable »

La suite après cette publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Felicity et ses parents ont été véritablement stupéfaits par un tel élan de solidarité. « C’était incroyable. Nous espérions peut-être une dizaine de motards mais il y en avait des centaines« , a déclaré Rich, père de la jeune fille, avant d’ajouter : « Après lundi soir, nous pouvions voir notre charmante et pétillante Felicity s’amuser vraiment« . En un mot : bravo à ses motards au grand cœur !

>>> A lire aussi : Une maman divise l’opinion après s’être félicitée que son fils ait frappé son « harceleur » !