Échappé d’un cirque, ce dromadaire sème la pagaille dans Marseille
C’est à Marseille, qu’un dromadaire, échappé d’un cirque, a semé la pagaille pendant près d’une heure dans un rond-point… Découvrez !
>>>À lire aussi : Pendant 4 jours, un hibou se cache dans leur sapin de Noël chez eux
Un dromadaire s’échappe d’un cirque
Ce lundi 11 décembre, un dromadaire s’est échappé du cirque Benzini, à Marseille. Ce dernier est resté près d’une heure au milieu d’un rond-point avant d’être rattrapé par ses propriétaires. Un incident regrettable pour l’animal, comme l’a expliqué l’adjointe à la mairie. Pour information, la ville de Marseille ne voulait pas de ce cirque dans sa ville. En parallèle, découvrez cette scène de panique qui s’est déroulée dans un avion !
>>>À lire aussi : Un chien vole un colis sous les yeux d’un livreur UPS : la course-poursuite hilarante (vidéo)
Un incident qui ne passe pas pour l’adjointe de la mairie de Marseille
C’est le média BFMTV qui a relaté les faits. Ce lundi 11 décembre, vers 10:30, des automobilistes se sont retrouvés face à face avec un dromadaire, près du centre commercial Grand Littoral. Pendant près d’une heure, le dromadaire a perturbé la circulation, comme nous pouvons le voir dans une vidéo récupérée par BFM Marseille Provence. Le cirque Benzini est présent dans la ville de Marseille depuis fin octobre, et visiblement, l’animal aurait profité du nettoyage de son enclos pour s’échapper. Un incident qui n’a pas du tout plu à l’adjointe à la mairie de Marseille qui s’insurge « pour l’animal et pour tous les accidents qu’il aurait pu produire, avec des automobilistes, des personnes en scooter, et même des piétons. »
Alors, que pensez-vous de cet incident ? Une réaction ? Et d’ailleurs, cette histoire nous rappelle celle de ce lion qui s’était également échappé !
>>>À lire aussi : Il photographie un moment incroyable entre un cerf et une femme