Donald Trump surprend des clients en travaillant dans un McDonald’s (vidéo)
Convaincu que sa rivale n’a jamais mis les pieds dans les cuisines d’un McDonald’s, Donald Trump a décidé de la discréditer d’une manière surprenante.
Kamala Harris VS Donald Trump : l’affrontement continue
La présidentielle approche à grands pas. Sous les yeux de millions d’Américains, Donald Trump et Kamala Harris se livrent un combat sans merci. Une joute verbale suivie de près par les passionnés de politique du monde entier.
Comme à son habitude, l’ancien président n’hésite pas à miser sur le trash pour coiffer sa rivale au poteau. Ce, malgré les déconvenues qui jalonnent son parcours vers la Maison-Blanche. En effet, il aurait été la cible de sombres projets, dont un lui a valu une impressionnante blessure par balles à l’oreille. Loin de se laisser démonter, le septuagénaire en ressort plus déterminé.
Et pour arriver à ses fins, Donald Trump est prêt à — presque – tout. Même à se transformer en employé du McDonald’s l’espace de quelques minutes. L’objectif : discréditer Kamala Harris qui affirme haut et fort avoir travaillé pour la célèbre chaîne de fast-food lorsqu’elle était étudiante.
Donald Trump en cuisine pour anéantir sa rivale
Connu pour son amour de la restauration rapide, Donald Trump s’est glissé avec délice dans la peau de son personnage. Ainsi, on retrouve le candidat aux élections présidentielles dans les cuisines d’un McDonald’s de Pennsylvanie, affublé d’un tablier qu’il a passé sur sa chemise blanche et sa mythique cravate rouge.
Après les brèves explications d’un employé, il se met au travail. D’une main mal assurée, il empoigne la friteuse, plonge les frites dans le l’huile, puis les sale généreusement. Mais l’ancien président ne s’arrête pas en si bon chemin. Muni des commandes, il se dirige vers le guichet et tend les paquets aux conducteurs. « C’est Trump qui régale », fanfaronne-t-il auprès d’une famille.
Tout cela, sans perdre de vue son objectif de départ. Après quinze minutes passées dans les cuisines, il assène : « J’ai désormais travaillé 15 minutes de plus que Kamala, elle n’a jamais travaillé ici ». Un angle d’attaque qu’il ne lâche pas depuis les déclarations de sa rivale. Pour l’heure, ni les équipes de Donald Trump, ni celles de Kamala Harris n’ont démontré la véracité des propos de l’un et de l’autre. Affaire à suivre.