Donald Trump et son parfum « Fight Fight Fight » à 199 dollars… Le porteriez-vous ?
Lors de la cérémonie d’ouverture de Notre-Dame après plusieurs années de reconstruction, la France a invité du beau monde. Et Donald Trump n’aurait loupé ça pour rien au monde. Après la cérémonie, il a d’ailleurs échangé une poignée de main agressive avec Emmanuel Macron. Mais sur les réseaux sociaux, le nouveau président des USA a fait la promotion de son parfum : Fight Fight Fight. Et on se demande ce qu’il sent…
Donald Trump fait la promotion de son parfum pour Noël
Il ne reste plus que quelques jours pour faire ses achats de Noël, et Donald Trump l’a bien compris. Avant d’être président des Etats-Unis, il est d’abord un divertisseur. Sa notoriété le pousse d’ailleurs à faire des propositions parfois insolites et gênantes. Comme la promotion de son parfum « Fight Fight Fight » . Et pour le slogan, rien de plus simple : « un parfum auquel vos ennemis ne peuvent résister » .
Et justement, la liste des ennemies de Donald Trump est longue, et ils lui résistent pour le moment. Pour Noël, le président des Etats-Unis fait donc la promotion de ses parfums qui combattent à eux seuls ses ennemis. « Je les ai appelés combat car ils représentent la victoire […] Ils parlent de force, de succès et de confiance » indique-t-il dans sa vidéo de promotion. Et parce que ce parfum sera visiblement réservé aux vrais bonhommes , il coûte 199 dollars… Rien que ça !
Une photo de lui et Jill Biden détournée pour la promo
En France, ce n’est pas Emmanuel Macron qui fera la publicité d’un produit. À la place, nous avons Maeva Ghennam qui sort son parfum et tente de concurrencer Donald Trump. Mais on se demande bien ce que peut sentir l’eau de toilette du président des Etats-Unis… Et surtout, va-t-il le porter pendant ses bains de foule pour enivrer les Américains ?
Pour la promo de sa marque de parfum « Fight Fight Fight » , Donald Trump n’a aucune limite. Il a notamment détourné une photo de lui et Jill Biden pendant la cérémonie de Notre-Dame. Avec ce slogan qui affirme que les ennemis ne résistent pas, Donald Trump le prouve à travers une simple photo. Les Américains sont vraiment les comiques qu’ils pensent être !
Mais malgré cette promotion qui prête à sourire, Donald Trump semble faire trembler les personnalités politique de France et de l’étranger… À en croire les images de la fameuse cérémonie.