D.I.Y. beauté : aujourd’hui, on réalise sa french manucure soi-même en 5 minutes top chrono
Se faire les ongles, ça peut vite devenir la croix et la bannière. On en colle partout, il ne faut plus rien toucher sous prétexte d’avoir à tout recommencer. Les filles, si vous voulez vous éviter d’avoir à faire la vaisselle, c’est une astuce. « J’peux pas, je viens de me faire les ongles ». Moi ça marche à chaque fois 😉 Dans un autre registre, y’a aussi : « J’peux pas, j’ai le chat sur les genoux », qui fonctionne plutôt bien. On va quand même pas déranger le chat bordel ?! Enfin bref.
À lire aussi
Aujourd’hui, on est ravis de vous partager une astuce très sympa pour se faire une french manucure. C’est très bête, mais il suffisait d’y penser. Comme quoi… Vous vous souvenez des œillets que vous utilisiez à l’école lorsque vous étiez enfants ? C’était des petits rond collants supposés protéger nos feuilles dans les classeurs. Vu que ces merdes se cassaient tout le temps. A priori, en cherchant bien, vous devriez certainement en retrouver une plaquette dans vos vieux tiroirs.
À lire aussi
Et c’est avec ce simple accessoire que vous allez pouvoir vous faire la french de vos rêves. Pas la french dégueulasse que vous avez tenté de faire avec du scotch mal découpé. Non non, une jolie french bien arrondie. Il vous suffit simplement de poser l’œillet comme sur la photo et de peinturlurer le petit bout d’ongle qui dépasse. On repasse un rose pâle translucide sur le tout et un petit coup de top coat. Résultat très naturel et on n’y passe pas trois heures !