Distrait par une fe*lation, un conducteur provoque un accident : la passagère condamnée
Jugée responsable de l’accident, la ressortissante française a écopé de deux ans de sursis ainsi que d’une amende.
Une passagère émoustillée provoque un accident
Une gâterie qui vire au drame. Le couple était d’humeur coquine une fois lancé sur les routes suisses. L’occasion pour la femme de prodiguer une fellation à son conjoint alors même que celui-ci se trouvait au volant. Son initiative a malheureusement causé de gros dégâts, puisque, ivre de plaisir, l’homme a dévié de sa trajectoire et provoqué un accident.
Survenu en septembre dernier, l’incident a été jugé il y a peu. Et si l’acte sex*uel n’a rien de répréhensible en soi, la justice a désigné la passagère comme étant la responsable du chaos survenu sur la route. Conséquence : elle écopera d’une condamnation à hauteur des dégâts.
Reconnue coupable de violation de règles de la circulation, elle a ainsi écopé d’une peine pécuniaire de 30 jours-amendes à 30 francs suisses ; ce qui équivaut à 900 francs au total – soit 963 euros. Elle écopera également de deux ans de prison avec sursis et devra s’acquitter d’une amende de 500 francs — soit environ 535 euros.
Le conducteur sous le coup d’une procédure distincte
Toutefois, elle n’est pas la seule à être punie. Le conducteur a pour sa part écopé d’une procédure distincte. Les détails de sa peine n’ont cependant pas été rapportés par les médias suisses. Si l’acte est tentant, l’issue presque dramatique de cette fellation saura sans doute dissuader ceux qui pensaient s’y essayer.
L’incident n’est pas sans rappeler le récit de deux passagers d’un vol EasyJet à destination d’Ibiza surpris en plein acte dans les toilettes de l’avion. Si la scène a surpris, voire amusé, les passagers et le personnel de bord, le couple fougueux a été accueilli par la police une fois arrivé à l’aéroport.
Une partie de jambes en l’air inachevée qui s’est soldée par une réprimande et peut-être même une sanction… Morale de l’histoire : il vaut mieux ne pas se faire prendre si l’on veut éviter de se ruiner !
2 commentaires