Disneyland Paris : Une mère de famille décide d’outrepasser les règles de sécurité dans « it’s a small world », et ça donne ça…
Cette mère de famille a eu un comportement inconscient sur une attraction de Disneyland Paris… Découvrez !
>>>À lire aussi : Des chats aux oreilles de Mickey, la mode dangereuse qui sévit en Chine
Un incident à Disneyland Paris
Lorsqu’on se rend dans le parc d’attractions Disneyland Paris, nous devons tous respecter certaines règles de sécurité. Mais visiblement, certaines personnes préfèrent prendre des libertés, qui peuvent parfois s’avérer dangereuses. Lorsqu’une panne momentanée a eu lieu dans l’attraction des poupées à Disneyland Paris, les opérateurs de l’attraction ont demandé aux visiteurs de rester dans leurs bateaux en attendant la prise en charge. Mais voilà, c’était sans compter sur une mère de famille, qui visiblement en a eu marre d’attendre, et qui a décidé de quitter son embarcation. Non seulement elle est descendue pour se rendre dans les décors de l’attraction, mais en plus, elle a pris ses enfants avec elle…
>>>À lire aussi : Une utilisatrice d’OnlyFans filme des vidéos à Disneyland, les internautes indignés
Un comportement à ne pas suivre
Un incident qui a été filmé par un autre visiteur et qui n’a pas hésité à diffuser sa vidéo sur le réseau social TikTok. Comme nous pouvons le voir sur les images, nous pouvons voir que les bateaux sont arrêtés et que plusieurs annonces de sécurité retentissent. Nous voyons alors la mère de famille descendre du bateau avec ses enfants, pour rejoindre la terre ferme, sans avoir conscience des risques : chocs électriques, noyades, blessures à cause des décors etc. Une vidéo qui a évidemment, vivement, fait réagir les internautes. Nous ignorons comment la scène s’est terminée, mais bien entendu, ce comportement n’est pas un exemple à suivre !
Alors, que pensez-vous de cette vidéo diffusée sur TikTok ? Une réaction ? En parallèle, découvrez cette cascade qui s’est mal terminée…
>>>À lire aussi : Un homme armé arrêté à Disneyland Paris ?