Disney World : une femme humiliée pour sa tenue estimée « inappropriée » , jugez par vous-même…
Dans cette vidéo, une jeune femme de 22 ans explique avoir été obligée de porter une chemise à Disney World pour couvrir son haut. Celui-ci est jugé trop court et inapproprié par le parc d’attractions.
>>> A lire aussi : Disney : Et si Dingo n’était en réalité pas un chien ?
La politique vestimentaire du parc trop stricte ?
Alyssa Schueller, 22 ans, se baladait sereinement en famille dans le parc d’attractions de Mickey et Minnie en Floride. Soudain, cette dernière est interpelée par un membre du personnel. Il lui explique que son haut est trop petit.
Il semblerait que la tenue de la jeune femme transgresse le code vestimentaire du parc. Alyssa, très surprise, est invitée à se changer. Elle est alors orientée et escortée par ce membre du personnel en direction d’une boutique du parc. Pour s’assurer qu’elle est, selon eux, « correctement habillée » , il lui propose de porter un haut du parc. Finalement, sur place, la jeune fille doit payer son nouveau t-shirt jaune.
Dans cette vidéo, Alyssa montre sa tenue d’origine et celle d’après. En effet, elle se montre avec son débardeur noir à bretelles « inapproprié » , puis, avec le t-shirt jaune sur lequel est inscrit « Walt Disney World » . Cette vidéo a fait vivement réagir les internautes qui lui ont adressé de nombreux messages de soutien. Au total, elle a été consultée par plus de quatre millions de personnes.
>>> A lire aussi : Cruella : Disney va explorer la vie de la méchante des 101 Dalmatiens dans un nouveau film !
Une incohérence entre les parcs Disney ?
La jeune femme de 22 ans a expliqué que les règles vestimentaires ne sont pas cohérentes. Selon elle, elles ne sont pas appliquées dans tous les parcs Disney. Effectivement, le matin, Alyssa s’est rendue à « Animal Kingdom » où elle n’a rencontré aucun problème tandis que l’incident s’est déroulé l’après-midi. À ce moment-là, elle était à l’ « Epcot » , un des parcs de Walt Disney World.
Ainsi, la jeune femme écrit que « si Disney veut approuver un code vestimentaire, alors ils doivent le faire, mais l’incohérence… s’il vous plaît » . Une expérience désagréable pour cette vacancière qui se trouvait dans un endroit censé être « le plus heureux du monde » .
>>> A lire aussi : Mort d’un célèbre acteur bien connu dans l’univers Disney