Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un dîner presque parfait : la vaisselle sale de ce candidat a dégoûté tout le monde !

Publié par Claire JONNIER le 22 Oct 2020 à 12:33

Pourtant, il y en a eu des services ratés dans Un dîner presque parfait ! Mais cette fois-ci, c’est Sébastien qui remporte la palme avec son repas. En effet, il entreprend de servir ses invités dans de la vaisselle sale… Découvrez les réactions de ses convives :

>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : Vexée, Kim Glow fout un candidat à la porte… ça dégénère !

Un dîner presque parfait : le pire service de l’histoire du programme !

Depuis ses débuts, Un dîner presque parfait fait un véritable carton ! Il faut dire que parfois, on tombe sur de très bonnes surprises même si généralement, c’est plutôt l’inverse qui se produit. Et ce n’est certainement pas la dernière diffusion qui viendra nous contredire avec Sébastien, un Lyonnais de 46 ans qui se lance dans l’aventure.

Ce jour-là, il a décidé de recevoir ses invités dans un bar-restaurant. Ce Lyonnais mise donc sur une cuisine conviviale avec en plus, la possibilité de piquer toute la déco et les accessoires de l’établissement. Le souci, c’est que visiblement en cuisine, il n’y avait pas beaucoup de lumière puisque rapidement, les candidats se rendent compte que la vaisselle est sale

un-diner-presque-parfait-le-pire-service-de-lhistoire-programme

>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : Lola Marois fait un énorme flop avec son apéro (Vidéo)

Une candidate écœurée

« Je me suis dit ‘Oh mince, il a oublié de faire la vaisselle' » constate Marie, carrément écœurée de voir des cocottes sales arrivées dans son assiette. Rapidement, Sébastien tente de rattraper le coup avec un « Je suis désolé. » Et il enchaîne en tentant de décontracter l’atmosphère : « La poussière est seulement au-dessus, ça va. »

Mais visiblement, ça ne passe toujours pas du côté des convives qui n’ont pas franchement envie de donner le premier coup de fourchette.« J’ai cru que c’était volontaire, pour faire ancien, a expliqué l’hôte. C’est pas forcément de la poussière, si vous mettez le doigt, rien ne part » se justifie Sébastien. Mais malheureusement, pour Morgane, « ça ressemblait plutôt à quelque chose de sale qu’à un aspect normal. » Next dans Un dîner presque parfait !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.