Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Deux amis d’école découvrent qu’ils sont jumeaux des années plus tard ! (vidéos)

Publié par Justine le 20 Fév 2021 à 10:33

C’est l’histoire de Karen et Mike, de grands amis d’école perdu de vue. Après avoir enquêté sur son passé, Karen fait une découverte incroyable : Mike s’avère être son frère jumeau ! Découvrez leur ressemblance dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Incroyable : ces personnes ne sont pas des jumeaux… mais des sosies !

Amis d’école, ils sont en réalité des jumeaux !

La suite après cette publicité

Leur entente devait forcément cacher quelque chose… Karen et Mike étaient de grands amis d’école avant de se perdre de vue en grandissant. Après avoir tous deux grandi dans l’Indiana, ils se retrouvent des années plus tard pour une raison incroyable : ils sont jumeaux !

En effet, âgée de 51 ans, Karen a enquêté sur son passé. Adoptée à la naissance, elle a finalement réussi à retrouver le nom de sa mère biologique ! Cette information va lui permettre de retrouver la trace de sa vraie famille, mais elle était loin d’imaginer à quel point sa vie allait changer. En lisant son dossier, elle découvre qu’elle a un frère jumeau.

>>> À lire aussi : Il rencontre son père biologique pour la première fois déguisé en lutin

La suite après cette publicité

La retrouvaille entre les jumeaux

Ni une ni deux, elle se rue sur des sites d’adoption puis sur Facebook afin de trouver l’identité de son frère. Sa quête est difficile, puisqu’elle ne possède aucun nom, a-t-elle indiqué à WTHR-TV. Mais elle n’abandonne pas et arrive à se procurer les registres de votes locaux. Trois hommes se démarquent puisqu’ils partagent sa date de naissance.

Mais un nom sort du lot : celui de Mike Jackman, un ancien camarade d’école. Par le plus grand des hasards (ou est-ce un signe du destin ?), les deux amis ont renoué il y a quelques jours sur le célèbre réseau social. Elle s’empresse de le prévenir de sa découverte et lui demande d’effectuer un test ADN qui confirme leur lien.

La suite après cette publicité

Émut, Mike se confie : « Elle a rempli un vide dans ma vie, je ne savais pas qu’il était là ». Désormais, les jumeaux se voient plusieurs fois par semaine et se parlent quotidiennement.

>>> À lire aussi : La réaction de ce petit garçon le jour de son adoption va littéralement vous bouleverser !

Source : Upi