Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il dessine des gros pénis sur la route, vous trouvez sans doute cela absurde mais quand vous saurez pourquoi, vous vous direz que cet homme est un génie !

Publié par La Rédaction le 02 Oct 2015 à 12:14

L’art de rue de Wanksy (mix entre Wang (sexe) et Banksy le street artiste) pour assurer la sécurité en ville de Manchester, vous connaissez ? Lassé de constater la dégradation de la chaussée de sa ville, Wanksy a eu l’idée de mettre en valeur les trous sur la chaussée avec des dessins de pénis !

La suite après cette publicité

1

La suite après cette vidéo

À l’aide de peinture (non indélébile quand même…), l’artiste entoure les défauts des routes, afin que les responsables de la voirie se décident à les réparer. Cette méthode n’est pas du goût de la mairie, mais le principal est que le travail aura été fait… rapidement !

La suite après cette publicité

 

2

 

3

 

La suite après cette publicité
4

 

5

 

6

Découvrez aussi : des nids de poules utilisés pour des mises en scène déjantées 

La suite après cette publicité