Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Des sms à odeurs ? C’est pour bientôt !

Publié par Mathilde le 31 Jan 2014 à 9:50

Rajouter l’odorat à nos smartphones ? Des chercheurs planchent sur ce projet qui serait une révolution dans le monde de la technologie.

La suite après cette publicité

ChatPerf est une société chinoise qui a déjà mit en place Scentee qui se branche sur un smartphone afin de lui donner une dimension olfactive. Grâce à ce dispositif qui s’accompagne d’une application il est possible d’envoyer une odeur à un ami, une odeur destréssante, alléchante (ou un cadeau empoisonné…). Désormais c’est Smell-O-Vision qui est à l’ordre du jour, avec ce nouveau diffuseur d’odeurs. Bon ce n’est qu’un prototype, très peu de modèles existent, mais si ce projet se développe une chose est sur : ça fera un carton !

La suite après cette vidéo

La suite après cette publicité

045ec69ffe59fc97f581478345718c63 scentee-chatperf-05-13-13-02


Si vous voulez éviter d’envoyer de mauvaises odeurs à vos amis, les slips anti-odeurs existent !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.