Des mariés s’immolent par le feu pendant leur mariage
Après « le mariage du siècle » à Paris, un couple s’est dit oui pour la vie d’une drôle de manière. En effet, Gabe Jessop et Ambyr Bambyr se sont mis le feu volontairement en plein pendant leur mariage. Une scène incroyable qui a laissé le public médusé.
A lire aussi : Il dit adieu à l’amour de sa vie après 73 ans de mariage, séquence émouvante
Un couple prend feu volontairement lors d’un mariage
On peut dire que c’est un couple tout feu tout flamme. Sur une note plus joyeuse après ce mariage qui a fini en bain de sang, un couple s’est unie pour la vie d’une façon bien étrange.
Gabe Jessop et Ambyr Bambyr ont décidé de s’incendier volontairement après avoir échangé leurs vœux. Un choix de leur part que n’oublieront certainement pas leurs invités.
Alors que le couple marchait dans l’allée au milieu de leurs convives, ces derniers ont été aspergés d’un liquide inflammable avant de se mettre le feu.
Plus précisément, le feu a été allumé en premier lieu au niveau du bouquet de la mariée avant de se répandre dans leur dos.
A lire aussi : Sa maîtresse débarque à son mariage… en robe de mariée ! (vidéo)
Les deux amoureux sont en fait des cascadeurs professionnels
Comme vous pouvez le voir sur les photos postées par @Vicoseven sur Instagram, les mariés semblent très heureux de ce choix… explosif.
Notez que les deux époux sont des cascadeurs connus dans le monde cinématographique. Ces derniers auraient déjà l’habitude de ce genre de mise en scène. Ne faites pas ça à la maison.
Et, évidemment, c’est un scénario bien plus impressionnant que ce mariage organisé au KFC avec un bouquet de poulet.
A lire aussi : À son mariage, elle remplace ses vœux par les messages infidèles de son mari