Des lycéennes offrent un gâteau aux crottes de souris à leur professeur
Si certains piègent leur professeur avec des cookies remplis de drogue, d’autres offrent un gâteau aux crottes de souris pour faire une plaisanterie qui ne devait pas être au goût de l’enseignante qui l’a reçu.
Au lycée Descartes de Fécamp (Seine Maritime), trois lycéennes ont beaucoup d’imagination quand il s’agit de faire une plaisanterie à leur professeur de Français. Elles ont offert à celle-ci un gâteau confectionné avec des crottes de souris. Délicatement emballé et déposé sur son bureau, la professeur ne s’est doutée de rien et a donc emporté chez elle son présent.
Une fois arrivée chez elle, la professeur de Français découvre dans sa boîte mail les messages de deux de ses élèves l’avertissant de la plaisanterie. Malheureusement il était trop tard puisqu’elle avait déjà consommé une partie du gâteau. Prise de dégoût en apprenant cette blague de mauvais goût, elle décide alors de porter plainte contre les trois élèves pour « tentative d’administration de substance nuisible ».
Auditionnées, les trois élèves reconnaissent les faits et ont été exclues temporairement du lycée sauf la pâtissière en herbe qui a elle été exclu définitivement. Mais ce n’est pas tout puisque les trois coupables devront peut-être s’expliquer face à un tribunal pour enfants.
En même temps qui n’a jamais rêvé de faire ce genre de blague ?
Source : Ladepeche.fr