Des chasseurs de Pokémon retrouvent une femme portée disparue !
Si le jeu Pokémon Go fait débat tant il suscite de situations dangereuses et grotesques, il y a aussi de jolies choses qui arrivent grâce à lui !
En Ardèche, un homme a alerté la gendarmerie quant à la disparition de sa femme. Cette dernière était introuvable depuis plusieurs heures et ce qui inquiétait surtout son mari, c’est qu’elle était ivre au moment où elle est partie… Les gendarmes sont alors partis à sa recherche mais en vain.
C’est aux alentours de 23h qu’un groupe de 6 chasseurs de Pokémons sont tombés sur cette femme ivre empêtrée dans des branchages dans un parc. Ils ont eu le très bon réflexe d’arrêter quelques instants la chasse au Pikachu pour prévenir la gendarmerie !
La dame désorientée a été prise en charge par les pompiers et les gendarmes avant de retrouver son époux soulagé… Les gendarmes ont remercié les chasseurs de Pokémon qui leur ont rendu selon leurs dires « grandement service » !
Comme quoi joueur de Pokémon ne veut pas forcément dire décérébré (si si on l’a entendu déjà) ! Il suffit de jouer modérément et intelligemment… Ce conseil est applicable dans un nombre considérable de situations de la vie de tous les jours d’ailleurs 😉