Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le dérapage du Ministre de la Santé qui a oublié d’éteindre son micro lors d’une visioconférence…

Publié par Salomee le 24 Avr 2020 à 19:02

Depuis le début de cette crise sanitaire, les visioconférences ont la cote ! En effet, elles permettent de garder contact tout en ne perdant pas de vue ses interlocuteurs ! Les politiciens l’utilisent également. Le confinement est la règle pour tout le monde, y compris les membres du gouvernement. Au Pays de Galles, le Ministre de la Santé a fait une énorme boulette ! En oubliant d’éteindre son micro, la totalité du groupe a pu entendre son acharnement contre une députée de son parti politique, présente durant l’appel ! Retour sur cette situation insolite ! Découvrez la vidéo ci-dessous:

La suite après cette publicité

À lire aussi: Netflix : Ces codes qui vont vous permettre d’accéder à tous les films cachés sur la plateforme

Une visioconférence tournant au vinaigre !

Lors d’une visioconférence organisée sur l’application Zoom et réunissant plusieurs membres du gouvernement et des députés, le Ministre de la Santé, Vaughan Gething, a dérapé ! En effet, il s’est emporté contre une députée, nommée Jenny Rathbone.

La suite après cette publicité

Or, il n’aurait jamais pensé qu’elle puisse entendre sa frustration ! Il était persuadé d’avoir éteint son micro. Manque de chance, elle a tout entendu ! En effet, le Ministre a lâché devant sa caméra : « c’est quoi son p***** de problème ! » après que cette députée ait posé une question à l’auditoire.

Gênés, les autres ont tenté d’alerter le Ministre, pensant encore s’énerver seul : « je pense que Vaughan Gething doit éteindre son micro ! » . Ce dérapage a fait surgir des réactions différentes en fonction des auditeurs : des rires, des figures choquées, personne ne savait où se mettre.

Cet événement a rapidement fait le tour des réseaux sociaux ! Vaughan Gething s’est remis en question et a donc adressé un message d’excuses publiques à la victime des propos : « je suis sincèrement embarrassé par les propos que j’ai tenus à la suite des questions aujourd’hui. J’ai envoyé un message d’excuses et demandé de parler à Jenny Rathbone, si elle l’accepte. C’est une maladresse de ma part à l’heure où nous devons régler un challenge sans précédent. » .

La suite après cette publicité

En cas d’énervement, faites donc attention de bien éteindre votre micro lors de votre prochain appel visio avec vos potes !

Source : cnews.

À lire aussi:  Supermarchés : attention à ces fausses bonnes affaires moins avantageuses que vous ne le croyez

La suite après cette publicité