Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle dépense plus de 900 000 euros pour être la plus belle femme du monde

Publié par Elodie GD le 19 Jan 2025 à 11:03

Bien décidée à être désignée femme la plus belle du monde, Janaina Prazeres ne lésine pas sur les moyens.

Elle dépense plus de 900 000 euros pour être la femme la plus belle du monde

Une femme pas comme les autres

La vidéo du jour

Elle ne perd pas de vue son objectif. Quand d’autres se fixent des objectifs professionnels ou sportifs, Janaina Prazeres compte atteindre le statut de plus belle femme du monde. Un titre pour lequel elle est prête à mettre la main à la poche. Ainsi, la Brésilienne n’hésite pas à passer sur le billard pour effectuer toutes les modifications corporelles possibles.

Ainsi, elle a déjà subi trois rhinoplasties, trois BBL, trois augmentations mammaires et un lifting… Des opérations pour lesquelles elle a déboursé pas moins de 901 018 euros ! Une somme déjà conséquente, pourtant Janaina ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

D’ailleurs, elle commence à toucher son rêve du bout des doigts. Elle a en effet été élue « femme parfaite » par le magazine PlayBoy au Brésil. Ce, en raison d’un « physique de rêve«  qui ne va pas sans quelques déconvenues.

Le revers de la médaille

« Le fait d’être trop belle incite parfois les gens à me considérer comme un objet ou un trophée […] J’espère qu’à l’avenir, les femmes seront reconnues non seulement pour leur beauté, mais aussi pour leurs autres qualités et mérites », rapporte le Démotivateur, citant PlayBoy.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Janaina Prazeres 🎀 (@janaina3)

Non seulement Janaina Prazeres regrette d’être considérée comme une femme trophée, mais ses rapports avec les autres femmes s’avèrent compliqués. « Il est difficile d’entretenir des amitiés féminines, car je ressens souvent une atmosphère de compétition et d’envie […] J’ai appris à me défendre et à fixer des limites pour que les gens me respectent au-delà de mon apparence physique », explique-t-elle.

Des obstacles qui ne l’empêchent pas de poursuivre sur sa lancée. Ainsi, malgré les nombreuses critiques des internautes et ses relations compliquées avec la gent féminine, elle ne perd pas de vue son rêve : devenir la plus belle femme du monde.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.