Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il fait sa demande en débarquant au milieu du marathon de New-York auquel participait sa compagne

Publié par Nicolas F le 10 Nov 2018 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous ceux qui participent à un marathon savent tous les sacrifices qu’il faut faire pour y arriver. Kaitlyn Curran a doublement profité de ce moment, grâce à la belle surprise de son compagnon. Dennis a demandé Kaitlyn en mariage, en plein milieu de sa course, alors qu’elle participait au célèbre marathon de New-York. Regardez sa demande originale qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

 

Il lui fait sa demande alors qu’elle court le marathon de New-York

Kaitlyn Curran, une infirmière new-yorkaise approchait de la borne du mile 16 (environ 26 kilomètres), lorsque son compagnon Dennis Galvin l’a interpellée au bord de la route. Il a sauté au-dessus de la barrière de sécurité et s’est mis à genou devant elle. « Les gens qui participaient à la course se sont mis à ralentir pour prendre des photos. C’est vraiment indescriptible, rien que le fait d’avoir été là et d’avoir pu assister à ça », commente la cousine de Dennis qui l’accompagnait pour filmer la demande.

 

Elle a tout de même terminé sa course

Dennis, sa cousine et des amis s’étaient postés près de la borne du mile 16 et ont stressé pendant environ une heure, avant que Kaitlyn n’apparaisse enfin. Dennis n’avait rien à craindre puisque Kaitlyn a évidemment dit oui. « Elle a pleuré un peu, elle a dit oui, elle l’a pris dans ses bras et ensuite elle a dit : « Ok, maintenant je dois finir ma course » ». C’est donc avec une bague autour du doigt qu’elle a passé la ligne d’arrivée après 4 heures et 24 minutes. Certains se sont demandés pourquoi il a failli faire échouer Kaitlyn dans sa prouesse sportive, alors qu’il aurait pu attendre la ligne d’arrivée. Dennis a répondu à cette question en expliquant qu’il voulait absolument lui faire sa demande en mariage dès qu’elle mettrait les pieds sur Manhattan. La borne du mile 16 étant le premier arrêt se trouvant sur Manhattan, juste après le Queensboro Bridge qui relie le Queens ou centre-ville, s’est donc là qu’il s’est posté.

demande en mariage marathon de new york

Crédits : Facebook/CBS, Twitter/CBSEveningNews

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.