« Mon père allait mourir d’un cancer à tout moment » : une cliente de Delta affirme que les employés ont « abusé » de leur pouvoir et ne l’ont pas laissée monter à bord
Récemment, une jeune femme a raconté son histoire sur les réseaux sociaux. Elle accuse la compagnie Delta Air Lines de l’avoir empêchée de prendre son avion pour rendre visite à son père malade…
La compagnie Delta refuse qu’elle monte à bord
Dernièrement, Erika Miranda, connu sous le pseudo @musicalridela, a raconté sa mésaventure sur TikTok. Elle accuse la compagnie aérienne, Delta Air Lines, de l’avoir empêchée de prendre son avion. Publiée vendredi dernier, sa vidéo compte déjà plus de 600 000 vues. Dans un premier temps, la jeune femme raconte qu’elle n’a pas pu monter à bord, malgré le fait qu’elle a insisté sur le fait qu’elle devait absolument aller voir son père malade. Ce dernier, atteint d’un cancer en phase terminale, allait décéder sous peu… En parallèle, découvrez cette séquence insolite !
La raison : les vaccins de son chien
La jeune femme apparaît en pleurant et raconte que malgré le fait qu’elle a insisté, la compagnie aérienne Delta a refusé qu’elle prenne son avion. Elle raconte qu’elle n’a pas pu prendre son vol, car les vaccins de son chien étaient illisibles. Sur le site internet de Delta Air Lines, nous pouvons voir que certains documents sont obligatoires pour voyager avec un animal de compagnie. Est-ce qu’Erika les avait ? Nous ne le savons pas. En parallèle, découvrez pourquoi cet avion a dû atterrir en urgence !
Dans la vidéo, nous pouvons voir qu’Erika demande clairement aux agents de prendre son avion. Mais elle se prend des refus catégoriques. Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, la jeune femme se bat et essaie coûte que coûte de prendre son avion… en vain.
Alors, que pensez-vous de la réaction de la compagnie aérienne Delta ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui a été violemment projeté dans le compartiment à bagages…