Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il défèque au milieu d’une gare parisienne et lance ses excréments sur les voyageurs : images chocs

Publié par Elodie GD le 30 Jan 2024 à 11:15

La scène est inouïe. Ce samedi 27 janvier, alors que la Gare de Lyon grouille de monde, un homme attire l’attention des voyageurs. Entièrement nu, il semble confus et va jusqu’à se montrer agressif envers ceux qui l’entourent.

À lire aussi : Un homme nu jette des excréments sur la police avant de les attaquer au couteau

La suite après cette publicité

Un homme nu repéré à Gare de Lyon

Les passagers peinent à comprendre la scène à laquelle ils viennent d’assister. Pour cause, elle semble tout droit sortie d’un rêve absurde.

Ce samedi, alors que des centaines de voyageurs s’activent en gare de Lyon, un homme attire l’attention. Complètement nu, il semble confus. Au départ, quelques personnes perplexes lui jettent des regards interrogateurs.

La suite après cette publicité

Puis la tension monte d’un cran quand ce dernier se met à déféquer en plein milieu du hall de gare. Une scène lunaire, choquante, que certains ont tout de même eu la présence d’esprit de filmer.

Un homme nu lance ses excréments

À lire aussi : En garde à vue, il défèque en plein milieu de la cellule et ce qu’il fait avec ses excréments est infâme !

La suite après cette publicité

Des excréments utilisés comme projectiles

Visiblement en colère, l’homme se met à apostropher ceux dont les yeux ont le malheur de croiser les siens. Et sa colère prend une telle ampleur que, hors de lui, il empoigne ses excréments et les lance sur les personnes à sa portée.

https://twitter.com/AlertesInfos/status/1751959668396589133?ref_src=twsrc%5Etfw

Pris de panique, les passants tentent de se protéger, bras au-dessus de la tête et prennent la fuite.

La suite après cette publicité

Une action qui ne fait qu’amplifier la colère de l’homme qui se met à courser l’un d’entre eux sur quelques mètres. Un enchaînement de péripéties absurdes qui a certainement fait regretter aux plus téméraires leur décision de ne pas s’éloigner de l’homme louche en costume d’Adam.

À lire aussi : Un enfant découvert vivant au milieu de 300 rats, de cafards et d’excréments