Il découpe sa carte bancaire et lui donne une forme hilarante
Si les banques tentent de créer des cartes bancaires uniques et au design attirant, certains sont quand même déçus.
Alors pour la rendre vraiment unique, pourquoi ne pas la customiser un peu ? Sur TikTok, un homme a décidé de découper sa carte bancaire en forme de service trois pièces. Il s’est ensuite rendu dans un fast-food afin de faire une blague aux vendeuses… Et ça fonctionne très bien !
Il découpe sa carte bancaire en forme de membre masculin
Sur TikTok, la vidéo a fait un véritable carton. Dans cette séquence, un homme se rend au drive d’un fast-food pour commander. Rien d’anormal jusque-là et pourtant, les vendeuses vont être choquées.
Au moment du paiement, l’homme tend une carte bancaire bien différente de d’habitude. Pour faire une blague, il a décidé de la découper en forme de membre masculin. Pas besoin de vous faire un dessin pour vous imaginez le rendu… Les photos se suffisent à elles-mêmes.
Les personnes qui n’ont pas d’humour pourraient très mal le prendre et pourtant, dans la vidéo, les vendeuses en rigolent. Lorsqu’il tend la carte bancaire à la première vendeuse, cette dernière est d’abord choquée d’en voir une en forme de service trois pièces.
Rapidement, le choc laisse place aux rires. La blague a donc fonctionné. Et pour qu’elle continue a fonctionné, l’homme a découpé la carte en prenant soin de garder la puce.
Les internautes valident la blague
Dans la suite de la vidéo, l’homme tend une nouvelle fois la carte bancaire à d’autres vendeuses, qui ne s’attendent pas du tout à ça. S’il y a le pénis d’un homme peut lui faire perdre une épreuve aux Jeux olympiques, celui-ci permet de faire gagner de l’argent au fast-food. Et dans les commentaires, la blague fait aussi un carton. Les internautes sont unanimes : l’homme est un génie.
« Mais, comment on peut penser à découper sa carte bancaire pour faire ça ? » s’amuse une internaute. Cependant, ils sont nombreux à se demander si la puce n’a pas été endommagée, et si la carte bancaire peut encore servir au paiement. Rien ne le prouve dans la vidéo, mais l’idée de l’homme est un pur régal. La vidéo a d’ailleurs atteint les 80 000 likes et des milliers de partages. Cela risque de donner des idées à plusieurs internautes…