C’est nous ou cette décoration de Noël est hyper tendancieuse quand même ?
La bourde ! À l’occasion des fêtes de fins de d’année, ce centre commercial met en place une décoration de Noël hyper tendancieuse.
Une décoration de Noël hyper tendancieuse
C’est un rituel de fin d’année, les magasins et centre commerciaux se parent de décorations de Noël pour éblouir petits et grands. Et certaines vitrines sont parfois très réussies et offrent de véritables décors enchanteurs. Mais, de temps à autre, il y a des loupés. Et, en ce qui concerne ce le centre commercial Tynwald Mills sur l’île de Man (l’île autonome située entre l’Irlande et la Grande-Bretagne), c’est un sacré loupé.
À moins que ce ne soit un gros délire de la part du personnel, histoire de rire un peu. L’objet du délit vient de l’exposition de deux gros ours polaires en plein dans une allée marchande. Et que ce soit de profil ou de face, cette décoration de Noël hyper tendancieuse n’a pas manqué de faire jazzer.
Une décoration de Noël hyper tendancieuse qui fait choc
« Regarde maman, le bel ours polaire ! » Difficile de les manquer dans l’allée du Tynwald Mills sur l’île de Man. Déjà, parce qu’ils sont imposants et ensuite, parce que c’est une décoration de Noël hyper tendancieuse. N’y allons pas par quatre chemins : papa ours prend maman ours en levrette sous le regard émerveillé des enfants. On ne sait d’ailleurs pas ce qu’il y a de plus dérangeant dans cette histoire. La position des ours ou la magie dans les yeux des enfants…
Et le pompon ? Un autre ours voyeur caché dans le coin du magasin et qui semble observer le couple. Du coup, c’est le buzz sur la toile où les photos circulent. Certains s’en amusent, d’autres s’en offusquent. Mais ce qui est sûr, c’est que cette année, les décorations de Noël du Tynwald Mills ne laisseront personnes indifférents.