Un cordonnier roumain invente une paire de chaussures géantes pour respecter la distanciation sociale
Depuis le début du déconfinement, de nombreux pays remarquent un certain relâchement quant au respect des mesures sanitaires. La vie a repris son cours et la population pense que le virus a complètement disparu. Or, ce n’est pas le cas et un cordonnier roumain a inventé une paire de chaussures pour rappeler le danger qui pèse au-dessus de nos têtes ! Découvrez ses créations dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Après avoir suivi les indices dans un poème, cet homme va trouver un véritable trésor
Déconfinement et distanciation sociale
C’est une invention tout simplement géniale, qui consiste à utiliser des chaussures pour faire respecter la distanciation sociale pendant le déconfinement. En effet, on ne voudrait pas avoir affaire à une nouvelle vague de Coronavirus. De ce fait, un cordonnier roumain a mis ses compétences à l’oeuvre pour créer une paire de chaussures taille 75 !
À 55 ans, Grigore Lup est un cordonnier roumain à l’origine de cette paire de chaussures gigantesque. Dans le métier depuis 39 ans, il a profité de cette épidémie pour se faire remarquer par sa créativité… et ça marche ! Tous les médias se ruent dans son magasin pour avoir un aperçu des chaussures spéciales déconfinement. Une bonne manière de relancer son activité après des semaines de fermeture !
>>> À lire aussi : Hausse des divorces après le confinement ? La Chine prend une décision radicale !
Le déconfinement fait naître des idées créatives
Pour les audacieux, cette paire insolite est à vendre au prix de 100 euros ! Déjà 5 paires ont été achetées par des clients séduits par l’idée. La longueur des chaussures permet de faire respecter la distanciation sociale sans la moindre difficulté ! Il est vrai que quand on discute avec un ami, nous avons tendance à se rapprocher l’un de l’autre, avec cette paire de chaussures, impossible d’oublier cette mesure mise en place pour le déconfinement.
Bien évidemment, il n’est pas le seul à avoir eu cette idée ! D’autres personnes et entreprises ont choisi de faire respecter la distanciation sociale grâce à des sombreros immenses chez Burger King, des bouées ou encore des parapluies.
>>> À lire aussi : La couronne Burger King qui oblige les clients à tenir leurs distances
Source : Creapills