Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Déclaré mort, il revient à la vie lorsque l’ambulance heurte un nid de poule

Publié par Mathilde Aimard le 22 Jan 2024 à 6:03

Cette histoire insolite est celle d’un homme de 80 ans qui a été déclaré mort par les médecins avant de revenir à la vie dans l’ambulance… Découvrez !

>>>À lire aussi : Madonna « en soins intensifs » : La chanteuse proche de la mort

« Il n’est pas mort ! »

La vidéo du jour

Cette histoire a fait le tour du monde, tellement elle est insolite. En effet, cet homme, Darshan Singh Brar, âgé de 80 ans, a été déclaré mort, en Inde. Il était transporté en ambulance aux côtés de son petit-fils, lorsque le véhicule a rencontré un nid-de-poule.

Rapidement, son petit-fils a senti que sa main avait bougé, et que les battements de son cœur étaient bien présents. Transféré à l’hôpital, les médecins ont alors déclaré qu’il était bien vivant. En parallèle, découvrez cette histoire totalement improbable qui a récemment eu lieu…

>>>À lire aussi : « Il n’est pas mort du cancer » : Nathalie Marquay revient sur la cause de la mort de Jean-Pierre Pernaut

Brar, toujours en vie, sa famille, pense à un miracle !

Après avoir été déclaré mort, Brar, 80 ans, est, en réalité, bien vivant. Le petit-fils a tenu à réagir auprès du média NDTV : « C’est un miracle. Maintenant, nous espérons que mon grand-père se rétablira bientôt. Tous ceux qui s’étaient rassemblés pour pleurer sa mort nous ont félicités. C’est la grâce de Dieu qu’il respire maintenant et nous espérons qu’il ira mieux. »

Brar est aujourd’hui toujours en soin intensif et son état de santé reste critique. Mais espérons qu’il se remette vite de toutes ces émotions !

Alors, une réaction suite à cette histoire totalement insolite ? Incroyable, non ? En parallèle, découvrez l’histoire de cette femme qui a malheureusement perdu la vie après avoir passé un simple scanner…

déclaré mort ambulance insolite
@9gag

>>>À lire aussi : Une maman se dirige à la morgue pour dire adieu à son nouveau-né… mais elle découvre la vérité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.