Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Déclaré mort d’un coma éthylique, il se réveille à la morgue et…retourne boire !

Publié par La Rédaction le 13 Jan 2016 à 15:27

Les Russes nous surprendront décidément toujours quand il s’agit de leurs rapports avec l’alcool … C’est dans une petite ville tranquille de Russie, à Khasanky, qu’un homme s’est ainsi réveillé entouré de cadavres dans une morgue après une soirée très – trop – alcoolisée.

 

Cette affaire, relayée notamment par le Daily Mirror, révèle que l’homme, après avoir selon toute vraisemblance abusé de la vodka, aurait perdu connaissance sur le lieu de la dite-soirée, déclenchant l’arrivée des secours prévenus par les autres invités. Arrivé sur place, un médecin, après l’avoir examiné, le déclare mort et le transfère vers la morgue.

La vidéo du jour

 

Entreposé au milieu d’autres corps, nombreux qui plus est ce soir-là et toujours selon le Daily Mirror, l’homme se serait finalement réveillé et décidé à rejoindre son lieu de beuverie, se rendant tranquillement vers la sortie devant un personnel éberlué. On est sûrs que si l’homme a probablement dû oublier certains détails, les employés de la morgue, eux, se souviendront longtemps de cette soirée !

 

Et pour fêter sa « résurrection », il s’est resservi un verre de vodka !

NB : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

plo

 

Source : Metronews