Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Au décès de sa mère, elle fait une découverte sur sa naissance qui la laisse sans voix

Publié par Fanny Jacob le 08 Déc 2024 à 12:37

Une femme a perdu sa mère et a finalement découvert quelque chose d’improbable sur sa naissance, vous n’allez pas en revenir tellement cette histoire est énorme !

naissance Tamuna Museridze incroyable

Après la disparition de sa mère, elle apprend l’impensable sur sa naissance

Nous en avons vu passer des histoires insolites au Tribunal du Net, mais celle-ci est… Hors du commun. Imaginez deux secondes que tout ce que vous aviez cru, toute votre vie, soit bouleversé au décès de votre mère. C’est justement ce qu’a vécu Tamuna Museridze.

Après l’histoire invraisemblable de cette femme qui pensait garder les cendres de son père (mais en fait, non), voici le récit de retrouvailles vraiment insoupçonnées.

La vidéo du jour

Tamuna Museridze a vécu une vraie tragédie lorsqu’elle a perdu sa maman. Au décès de sa mère, tout fut chamboulé dans sa vie, mais elle ne s’attendait certainement pas à faire une telle découverte.

Après la disparition de sa mère, la journaliste géorgienne de 40 ans a appris une chose qui lui semblait impossible. En réalité, sa mère n’était pas sa maman biologique. Tamuna avait été adoptée.

Mais, ce n’est que le début de l’histoire. En 2016, après le drame, elle a retrouvé un certificat de naissance dans la maison de sa mère, en vidant ses affaires. Sur ce certificat, il y avait son nom, mais une mauvaise date de naissance.

Adoptée, elle a recherché ses parents biologiques

C’est là que Tamuna a pensé à une adoption. Finalement, ses soupçons se révélèrent vrais. Sur Facebook, elle a finalement créé un groupe dans le but de trouver ses parents biologiques.

Il lui a fallu de la patience. Mais, un jour, sur ce même groupe Facebook, une femme a posté un message. Elle venait de Georgie et elle disait avoir donné naissance à un enfant en 1984. Elle avait alors caché sa grossesse. Une date qui coïncide avec la naissance de Tamuna.

Tamuna a tenté de la contacter, sans succès. Elle a donc posté un appel sur Facebook et a reçu une réponse de la nièce de cette femme. La nièce a finalement accepté de faire un test ADN.

Il se trouvait que les deux femmes étaient cousines. Tamuna avait trouvé sa mère biologique. Finalement, Tamuna a donc pu la convaincre de lui donner le nom de son père biologique : Gurgen Khorava.

Tamuna Museridze et son pere

Elle retrouve son père et a découvert une nouvelle famille

Elle n’a pas cherché très loin pour retrouver son père. Pour cause, son père était en fait dans ses amis Facebook depuis… trois ans ! « Il ne savait même pas que ma mère biologique était enceinte », a déclaré Tamuna.

Depuis ce jour, Tamuna a retrouvé sa famille biologique, perdue depuis sa naissance. Elle passe beaucoup de temps avec son père, âgé de 72 ans. « C’était étrange, dès qu’il m’a regardée, il a su que j’étais sa fille« , a-t-elle déclaré, comme le rapporte la BBC.

Gurgen a rencontré les enfants de Tamuna, donc ses petits-enfants, tandis que Tamuna a rencontré ses cousines ainsi que sa demi-sœur.

Une histoire incroyable et belle, presque aussi improbable que cette femme qui a fumé les cendres de son père ou que cet homme qui a retrouvé sa moto 24 ans après le vol.

histoire naissance incroyable Tamuna Museridze insolite