Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Elle aurait dû se faire avaler elle » : elle affirme que le congé paternité ne sert à rien en direct et se fait dézinguer

Publié par Elsa Fanjul le 09 Oct 2024 à 10:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur RMC, Juliette Briens a affirmé lors d’un débat que le congé paternité ne servait à rien. Pour elle, seules les mères ont besoin de ce congé, mais il ne concerne pas les papas qui n’ont pas besoin de voir leur enfant la journée.

Sur le plateau, Juliette n’a pas trouvé beaucoup de soutien. Estelle Denis et son équipe se sont montrés particulièrement choqués par les propos de la jeune femme. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :

Dans les commentaires sous la vidéo sur les réseaux, les internautes fustigent cet avis pour le moins étonnant. Nombreux pointent du doigt le fait que la jeune femme parle sans avoir d’enfant.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

conge paternite

cv discrimination embauche tiktok Elle est victime de discrimination à cause de son prénom en entretien d’embauch […] Elle est victime de discrimination à cause de son prénom en entretien d’embauche (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.