Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Danser sur les Daft Punk à un entretien d’embauche ? On lui a demandé…

Publié par Elsa Fanjul le 10 Sep 2013 à 17:17

Et il l’a fait ! Non sans peine et amertume mais il l’a fait…

La suite après cette publicité

Alors que la marque LG a mis le coeur de ses candidats à rude épreuve en simulant une fin du monde en plein milieu d’un entretien d’embauche, les chargés de recrutement de la marque Curry’s (l’équivalent de Darty en Angleterre) ont été assez vaches avec leurs candidats.

La suite après cette vidéo

Alan Bacon, 21 ans et fraîchement diplômé de l’université de Cardiff raconte : « Au début, lorsqu’il me l’a demandé, j’ai cru que c’était une blague. J’étais très embarrassé et mal à l’aise. J’ai dansé sur Around the World et fait des mouvements robotiques en costume devant un groupe d’inconnus. Je leur aurai bien claqué la porte au nez mais j’ai vraiment besoin d’un travail. Il y avait un homme plus âgé qui dansait sur du rap et il avait l’air très contrarié . J’ai passé plusieurs entretiens d’embauche dans ma vie et je n’ai jamais rien vécu d’aussi humiliant. « 

La suite après cette publicité

On comprend aisément le malaise qu’Alan a pu ressentir.

Contactée par les médias, la direction de l’entreprise affirme que cela n’était pas prévu au programme des entretiens. Les petits malins qui se sont amusés à humilier les candidats sont désormais activement recherchés. 

Et en guise de sanction, on propose une Cucaracha à poil devant le staff dirigeant et les victimes…Histoire de leur passer leur envie d’humilier d’autres chercheurs d’emplois dans le besoin.

La suite après cette publicité

2006 Coachella Music Festival - Day 1

Source : Grazia

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.