Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ils dansent dans un supermarché et se font offrir une séance de spa ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 28 Fév 2021 à 10:33

Ces derniers temps, la morosité gagne le moral des Français. Il faut dire que tous les lieux de divertissement sont fermés et qu’il ne reste que peu d’endroits pour pouvoir se lâcher. Or, ce jour-là, deux étudiants ont transformé les rayons d’un supermarché en véritable dancefloor ! Du coup, ils font carrément le buzz et la gérante va même jusqu’à leur offrir une séance de spa et une bouteille de champagne ! Découvrez les images en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Une américaine anti-masque devient hystérique dans un supermarché ! (vidéo)

Ils dansent dans un supermarché !

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, où peut-on trouver un endroit où il y a de la musique pour pouvoir tout simplement danser et se lâcher ? Et bien, il semblerait que ces deux étudiants aient trouvé la parade. En effet, ce jour-là, ils se rendent dans le supermarché près de la gare Saint-Jean pour aller faire des courses. Or, au même moment, la radio se met à diffuser un tube des années 80 et d’un seul coup, le dancefloor se réveille !

C’est ainsi qu’entre les chips et les bières, ils commencent carrément à se lâcher et à danser dans les rayons comme s’ils y étaient ! De l’autre côté de la caméra de surveillance, la gérante s’amuse de ce grain de folie et n’hésite pas à diffuser la vidéo sur les réseaux sociaux. Elle notera d’ailleurs au passage : « Les clients ont besoin des discothèques ! » Immédiatement, c’est le buzz pour ce moment de joie et de bonheur tout simple mais qui fait sourire tout le monde.

ils-dansent-dans-un-supermarche-et-se-font-offrir-une-seance-spa

À lire aussi : Fatigue pandémique : l’OMS tire la sonnette d’alarme ! avez-vous ces symptômes ?

La suite après cette publicité

Un moment de bonheur tout simple

Avec le stress de la crise sanitaire, beaucoup de personnes n’arrivent plus à sourire. Les joies simples du quotidien sont remisées au placard en attendant que la tempête passe. Et bien évidemment, la fermeture des endroits de divertissement n’arrange rien. C’est exactement ce que prouvent ces deux étudiants lorsqu’ils dansent dans un supermarché.

Très émue par le geste, la gérante va donc jusqu’à leur offrir du champagne, des fleurs et une séance de spa pour ce moment de bonheur tout simple mais qui a fait tant de bien à beaucoup de monde sur les réseaux sociaux !« Ils ont tellement dégagé cette bonne humeur, qui a aussi été transmise par le biais des réseaux sociaux, que j’ai voulu leur offrir du champagne, des fleurs et aussi une séance de soins dans un spa. »

La suite après cette publicité

Source : FranceBleu