Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Dans une cathédrale, filme le corps d’une fillette morte il y a 300 ans. Mais d’un coup, il s’est produit quelque chose de terrifiant !

Publié par Elsa Fanjul le 29 Sep 2016 à 16:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

La scène se passe dans la Cathédrale de Guadalajara, au Mexique. En dehors de l’architecture incroyable de la cathédrale, les touristes peuvent voir le corps de Sainte-Innocence (Santa Inocencia), une petite fille morte il y a 300 ans. Son corps a été recouvert de cire pour être conservé. Un procédé qui n’était pas rare à l’époque !

 

Dans la vidéo, on peut voir que le cameraman filme la petite fille pour immortaliser chaque détail de sa tenue et de ses traits. Mais d’un coup, les yeux de la petite fille semblent s’ouvrir et se refermer. Alors on sait bien que c’est totalement impossible. Mais alors comment expliquer cette vidéo ? Certains pensent que ce serait en fait une poupée. D’autres pensent qu’il s’agit d’un montage.

 

Quelle est votre théorie sur la question ?

o

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.