Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Danse avec les Stars : un couple se bagarre violemment à cause de la plastique de rêve de Laurent Maistret !

Publié par Charlene le 18 Oct 2016 à 16:31

Si vous avez suivi la première de Danse avec les Stars samedi dernier, vous n’avez pas pu louper Laurent Maistret. Il avait participé à Koh Lanta en 2011 puis avait pris sa revanche en 2014 pour finalement remporter la victoire. Ses performances physiques sont à couper le souffle, tout comme ses atouts physiques… Il faut dire que le jeune homme est sacrément plaisant à regarder. D’ailleurs, j’ai décidé de regarder Danse avec les Stars tous les samedi à partir du moment où je l’ai vu.

Danse avec les stars

La vidéo du jour

Il faut dire que la samba qu’il a performé avec la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova était incroyable. Il n’y a vraiment pas d’autre mot pour décrire cet instant, bien trop court pour ma plus grande peine. Et il n’y a pas que moi qui aimerait bien me trouver dans ses draps apparemment… Figurez-vous qu’un couple s’est même violemment battu à cause de lui. Enfin, à cause de son torse (nu) pour être plus précis. Le couple vit dans le Finistère, à Concarneau, en Bretagne.

 

Et c’est suite à une remarque (pourtant vraie) de madame, que Monsieur s’est enflammé. La dame, âgée de 30 ans, aurait complimenté le physique avantageux de Laurent. Monsieur, âgé de 43 ans, s’est montré quelque peu jaloux. Il a plaqué sa dame sur le canapé, suite à quoi elle lui a cassé son verre sur la tête. Ah oui, ajoutons également que les deux étaient bien alcoolisés. D’où le pourquoi du comment. Lui blessé à la tête et elle, à la main. Monsieur n’a pas porté plainte contre elle, mai elle sera malgré tout entendue par la justice pour expliquer son geste.

lm

Source photo / à la une : capture écran plateau TF1

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.