Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cristiano Ronaldo blesse un stadier pendant l’échauffement

Publié par Celine Spectra le 15 Sep 2021 à 8:45

Ce mardi 14 septembre avait lieu le coup d’envoi de la rencontre entre les Young Boys de Berne et Manchester United. Mais pendant l’échauffement, un événement pour le moins insolite a eu lieu. En effet, Cristiano Ronaldo a réussi à littéralement assommer un stadier sur une simple frappe !

Insolite : Cristiano Ronaldo a assommé un stadier pendant l'échauffement

Image Twitter

>>> À lire aussi : « Larguée comme une m***e » par Cristiano Ronaldo, elle sort du silence !

Cristiano Ronaldo assomme un stadier pendant l’échauffement du match entre les Young Boys de Berne et Manchester United

La vidéo du jour

Il est force de constater que la rencontre opposant les Young Boys et Manchester United a débuté sur un incident pour le moins peu commun. En effet, pendant l’échauffement, une frappe de Cristiano Ronaldo a, semble-t-il, réussi à heurter un stadier à la tête. Le pauvre s’est immédiatement écroulé et il a dû recevoir rapidement une assistance médicale. Dans la foulée, Cristiano s’est précipité auprès de lui afin de constater que tout allait bien.


>>> À lire aussi : Savez-vous pourquoi Cristiano Ronaldo n’a aucun tatouage ? 

Un étrange début de soirée qui n’a pas sorti Cristiano de la concentration sur son match

L’homme en question, positionné derrière un but, s’est instantanément écroulé après avoir été percuté par le ballon à pleine vitesse. Il a très vite été pris en charge par le service médical du stade. La star portugaise, Cristiano Ronaldo, est également venue rapidement prendre des nouvelles de sa pauvre victime qu’il avait assommé.

Cet étrange début de soirée n’a absolument pas sorti Cristiano Ronaldo de son match. En effet, après seulement treize minutes de match, le CR7 ouvrait le score sur une magnifique passe décisive de Bruno Fernandes.

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : le joueur de foot pose totalement nu sur Instagram ! 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.