Touché par une crise cardiaque, il contacte les secours et prend une décision folle
Voilà une histoire à peine croyable, mais pourtant bien réelle ! Ce lundi 14 juin 2021 à Baltimore, un homme a volé une ambulance pour se rendre seul à l’hôpital. Selon ses dires, ce dernier aurait été victime d’une crise cardiaque… et avait besoin d’un véhicule de toute urgence. Récit !
Il vole une ambulance pour se rendre à l’hôpital
Ce lundi 14 juin 2021 vers 1h du matin, des pompiers de la ville de Baltimore sont alertés par un appel de détresse en provenance d’une résidence située dans le centre-ville. Dès leur arrivée sur place, les secouristes stationnent naturellement leur ambulance devant le bâtiment où ils étaient attendus.
C’est alors qu’un homme âgé de 38 ans qui se trouvait à proximité s’empare du véhicule des pompiers, dont les clés sont restées sur le contact, pour se rendre en direction de l’hôpital le plus proche.
>>> A lire aussi : Il débarque chez son ex avec une remorque remplie de pièces et commet l’impensable
Arrêté par les forces de l’ordre
Quelques minutes seulement après avoir embarqué à bord de l’ambulance, le trentenaire est alors arrêté par les forces de l’ordre, non loin de l’hôpital centrale de Baltimore. Pour se justifier, ce dernier explique aux policiers qu’il avait eu une « crise cardiaque » et qu’il avait besoin d’être vu par un médecin de toute urgence. Incroyable, mais vrai.
Les policiers ont finalement confirmé que le voleur avait eu une « urgence médicale » sans pour autant donner plus de précision. Ce dernier a été examiné par un médecin avant d’être placé en détention. En revanche, il n’a pas été révélé si l’homme fait actuellement l’objet de poursuites judiciaires pour ce vol quelque peu rocambolesque. Fort heureusement, aucune blessure ni aucun dommage n’ont été signalés.
>>> A lire aussi : Alors qu’il est au travail, cet homme simule un malaise pour une raison plutôt amusante (vidéo)