Une créatrice de contenus pour adultes embauche son fils pour filmer les scènes !
Pourquoi constituer une équipe avec des inconnus, quand on peut travailler en famille ? C’est le choix de cette mère et son fils qui ont décidé de se lancer dans l’industrie des contenus pour adultes.
Si la mère est la créatrice, le fils est le réalisateur et caméraman des films. Si cette star d’OnlyFans a célébré sa médaille de bronze avec un geste interdit aux moins de 18 ans, la mère et son fils ont décidé de témoigner et surtout, de rire de la situation, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Elle est créatrice de contenus pour adultes, son fils travaille avec elle !
Est-ce que tous les métiers peuvent se faire en famille ? À priori oui, selon cette mère et son fils. Sur la radio Metropolitana (média étranger), les journalistes se sont intéressés au quotidien de cette créatrice de contenus pour adultes qui a décidé d’embaucher son fils.
Lorsqu’elle tourne des scènes pour adultes, c’est en effet son fils qui est derrière la caméra. Une situation qui ne semble pas les déranger, mais qui interpelle les journalistes.
Car si la pratique du sexe plusieurs fois par semaine augmenterait la longévité, ce travail peut-il réellement être réalisé en famille ?
Car oui, le jeune homme voit sa mère nue, et dans des positions parfois inconfortables. Mais quand on lui demande s’il est « excité par certaines scènes » , l’homme est catégorique. « Pour moi, c’est vraiment juste un travail. Donc ça ne m’excite absolument pas. Déjà parce qu’il s’agit de ma mère. Je ne suis pas du tout attiré par elle. Parfois, il y a même des trucs que je trouve dégoûtant » explique-t-il. Et l’anecdote qui suit est vraiment très gênante…
« Les choses ont dérapé »
Lorsqu’il raconte son quotidien avec sa mère, le jeune homme se souvient d’une scène en particulier. Ce jour-là, la créatrice de contenus pour adultes doit faire une scène an*le. « Les choses ont dérapé. Il y en avait partout et il était là en mode : ‘Beurk, c’est dégoûtant' » explique la créatrice X.
Sur le plateau, les journalistes sont hilares, pendant que le fils semble une nouvelle fois écœuré par ce souvenir. Il insiste d’ailleurs sur l’odeur lors de cet incident.
Il est cependant évident que ce métier ne doit pas être simple à exercer en famille. Si ces créateurs de contenus OnlyFans ont les plus gros salaires, embaucher son fils pour réaliser des vidéos X reste également un gain d’argent.
Et les deux protagonistes semblent totalement en phase avec leurs choix. Cependant, les internautes ne sont pas de cet avis. Nombreux sont ceux à ne pas comprendre que la créatrice de contenus pour adultes fasse appel à son fils pour filmer.