Un passager porte un string en guise de masque et se fait expulser d’un avion
Une histoire improbable ! Il y a quelques jours, en Floride, le passager d’un vol United Airlines a été explusé de l’avion car il portait un string à la place du masque. Cet Américain de 38 ans a par la suite expliqué vouloir dénoncer « l’absurdité » des mesures anti-Covid.
Covid-19 : Explusé d’un avion pour avoir porté un string en guise de masque
L’incident s’est déroulé ce mercredi 15 décembre et a été filmé par un autre passager. Sur la vidéo, massivement partagée sur les réseaux sociaux, l’équipage d’un vol United Airlines explique au voyageur qu’il ne pourra pas rester à bord de l’avion s’il garde son string sur le visage. Après quelques minutes de discussion, ce dernier a finalement débarqué avant même le décollage, à l’aéroport de Fort Lauderdale, en Floride.
>>> A lire aussi : Covid-19 : un homme vendait des « kits corona » pour s’infecter volontairement
Un acte dénonciateur de mesures « absurdes »
Après l’incent, le passager s’est expliqué auprès de la chaîne locale NBC2. Au cours de cet entretien, il a déploré l’obligation de porter un masque à bord des avions alors que les passagers sont autorisés à le retirer pour boire ou manger. « Dans ce pays, chaque changement a été provoqué par des gens ordinaires (…). Rosa Parks n’était pas célèbre. Elle a changé le cours de l’histoire », a-t-il expliqué.
>>> A lire aussi : Un camion transportant un avion se coince sous une passerelle, les images sont spectaculaires ! (vidéo)