Courses : elle fait une découverte écœurante en ouvrant son sachet de frites surgelées…
C’est en Belgique, qu’une cliente qui venait de faire ses courses chez Aldi, a fait une découverte étonnante dans son sachet de frites…
Des courses pas comme les autres !
Faire des découvertes étonnantes dans ses courses est quelque chose de plus en plus récurrent… Cette fois, c’est l’histoire d’Ingrid qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière a fait ses courses chez Aldi, en Belgique, mais ne s’attendait pas à découvrir ça dans son sachet de frites surgelées…
Une découverte écœurante dans son sachet de frites surgelées
C’est le média Pitimana qui a relaté l’histoire d’Ingrid. En effet, après avoir fait ses courses et être rentrée chez elle, la jeune femme a stocké son sachet de frites dans son congélateur. Mais lorsqu’elle a décidé de les cuisiner, une odeur nauséabonde s’est échappé du sachet… Très intriguée, elle a alors inspecté l’intérieur et a découvert un « amas brunâtre et compact ». Répugnée par cette découverte, elle est retournée chez Aldi pour avoir des explications, ce à quoi ils lui ont répondu : « c’est un surplus de graisse provenant de l’huile utilisée lors de la précuisson des frites à l’usine. » Une réponse qui ne l’aura pas convaincu…
Après avoir insisté auprès de la direction de la chaîne de restauration Aldi, Ingrid aura fini par obtenir un remboursement intégral de son produit. Elle a tout de même tenu à prévenir les consommateurs : « Soyez prudents lorsque vous ouvrez vos paquets de frites surgelées, et n’hésitez pas à les jeter si vous constatez la moindre anomalie. » Malheureusement, ce n’est pas la seule à avoir fait des découvertes étonnantes dans ses courses…
Alors, une réaction suite à cette histoire ? Comment auriez-vous réagi à la place de cette jeune femme ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un petit commentaire ! En attendant, découvrez ce qui a été trouvé dans les courses de cette personne !