Un couple fait du yoga à son aise en plein milieu de l’avion ! Leurs acrobaties sont-elles dangereuses ?
Ce couple respecte-t-il les règles de sécurité ? Ces images relativement surprenantes n’ont pas plu aux internautes qui se sont partagés la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous. Un homme et une femme s’envoient en l’air, littéralement, au fond de l’avion. Ils multiplient les positions de yoga. L’homme envoie sa partenaire en l’air avec les pieds, elle fait l’avion, le poirier, descend au sol tête en bas et remonte en écartant les bras. Visiblement, ces deux yogistes n’en ont que faire des autres passagers autour d’eux qui ont l’air de vouloir dormir.
Ce yogiste ne peut pas s’empêcher de faire des acrobaties
Nicholas Coolridge se fait appeler Modern Tarzan sur ses réseaux sociaux. Cet acrobate, qui se définit comme un artiste du mouvement, compte plus de 233 000 abonnés sur Instagram, où il poste des photos et des vidéos à ses fans, dans toutes les postures. Yoga, acrobatie, contorsion, équilibrisme, il adopte des positions complètement folles, au bord d’une falaise, sur la plage, sur une structure métallique ou accroché à du mobilier urbain, comme un poteau, un lampadaire ou un banc. Il est souvent accompagné d’un autre acrobate, aussi bien des hommes que des femmes.
Ils font leur séance de yoga en plein vol
La dernière vidéo de ce sportif, qui a participé 4 fois à Ninja Warrior aux États-Unis, n’a pas plu à tout le monde. Elle a d’ailleurs été supprimée de son compte. Il a été filmé, lui et sa partenaire en train de s’entrainer dans un avion. Il fait voler la jeune femme à bout de pieds, enchainant les postures de yoga au milieu de l’allée centrale. Certains n’ont pas compris les reproches qui ont été faits au couple, ceux-ci ne semblant pas gêner les autres passagers qui somnolaient. D’autres ont été plus virulents, en pointant le fait qu’ils pouvaient être considérés comme un danger en cas de turbulences.
Crédits : Instagram/moderntarzan