Différence d’âge : En couple avec une retraitée, il voulait être entretenu
Quand on recherche l’amour, il est important d’avoir et de respecter certains critères. Malgré tout, les exigences sont faites pour être changées. Alors qu’un homme de 62 ans est tombé amoureux de son infirmière, un quarantenaire a décidé de se mettre en couple avec une retraitée pour qu’elle s’occupe de lui. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
À lire aussi : Vierge lors de sa nuit de noce, elle découvre ce jour-là qu’elle souffre de vaginisme et est incapable de faire l’amour
Un homme en couple avec une retraitée pour qu’elle s’occupe de lui
Pendant longtemps, Guillaume a connu le célibat. Si bien que l’homme de 41 ans se remet en question pour savoir ce qu’il recherchait réellement chez une femme. Après plusieurs expériences avec différents profils, il décide de se tourner vers une femme plus âgée. Sur les applications de rencontre, Guillaume cherche une femme retraitée. « Je voulais une femme à la retraite pour qu’elle s’occupe de moi […] Je me disais que c’était cool d’avoir quelqu’un à domicile qui pourrait penser à ma place aux repas du soir, par exemple » explique l’homme à Yahoo. Si cette femme est tombée amoureuse d’un homme de l’âge de son père, Guillaume espère que la femme de ses rêves l’entretienne. Après quelques recherches, il tombe enfin sur une femme retraitée. À 68 ans, Elise cherche en effet l’amour. Mais lors de leur première rencontre, tout ne se passe pas comme prévu pour Guillaume.
À lire aussi : En trouple, ils alternent les nuits ensemble
Elise refuse d’être « une mamie »
Après quelques échanges via une application de rencontre, le quarantenaire et la retraitée décident de se rencontrer. Autour d’un verre, les deux célibataires apprennent à se connaître. Et pour Guillaume, c’est le coup de foudre. L’homme décide donc d’être honnête avec Elise et de lui expliquer la démarche. Si cette activité à faire en couple peut rallonger la durée de votre relation, Elise ne se voit pas être une femme au foyer.
Quand Guillaume lui fait l’aveu, la réaction de la retraitée ne se fait pas attendre. « Elle a éclaté de rire : ‘Tu veux une mamie ? Ce n’est pas très sexy !' » se rappelle le quarantenaire. Finalement, Guillaume comprend son erreur et après le premier rendez-vous, il se remet en question. Pour lui c’est une évidence : il ne lui faut pas une femme qui s’occupe de lui mais « surtout une femme que j’admire ». Depuis maintenant quatre ans, Guillaume et Elise forment un couple. Si Elise profite de sa retraite pour faire du sport et des activités, Guillaume se concentre sur sa profession. Et ensemble, ils voyagent beaucoup.
À lire aussi : Amour : 10 raisons de ne JAMAIS retourner avec son ex