Ce couple n’a pas couché ensemble depuis sept ans et cela leur a été bénéfique !
Après divers problèmes de santé, Fiona et son mari peinent à avoir une vie sexuelle. Au bout d’un certain temps, ils se voient même obligés d’y mettre un terme. Une situation difficile pour ce couple pour qui le sexe prenait une place importante.
Pourtant, les choses finissent par s’arranger et ils y trouvent même des bénéfices.
>> A lire aussi : Accro au sexe, elle assouvit ses pulsions sexuelles devant la caméra dans Tellement Vrai… moment de gêne ultime ! (vidéo)
Les rapports sexuels, un aspect important pour le couple
Originaires de Saltford au Royaume-Uni, Fiona et son mari Bryan ont toujours eu une vie sexuelle très active.
« Le sexe a toujours été un aspect important de notre relation, notamment quand on s’est marié 2004 » , explique la maman de 57 ans. « On le faisait aussi souvent que possible –trois ou quatre fois par semaine– et je pensais que cela resterait toujours comme ça » , poursuit Fiona.
Malheureusement, en 2016, le cancer s’invite dans le quotidien du couple. Frappé d’un cancer des testicules, Bryan perd sa libido. « J’avais toujours une bonne libido, mais je ne pouvais pas être proche de Bryan qui avait de sévères lésions » , explique Fiona.
>> A lire aussi : « Je sais qu’il m’aime » : cette femme au foyer accepte les tromperies de son mari
« Notre vie sexuelle était définitivement terminée »
Les choses ne vont pas en s’arrangeant, puisque l’année suivante, un scanner révèle des lésions précancéreuses sur l’utérus de Fiona.
« J’avais besoin d’une hystérectomie, d’une ablation des ovaires et du col de l’utérus. C’était un an avant que je ne commence à me sentir de nouveau moi-même » . Cette fois, c’est au tour de Fiona de voir sa libido baisser au sein du couple : « Quand j’ai récupéré, ma libido a complètement disparu » .
« Je ne ressentais pas désir sexuel, même avec le sexe « basique » , ni de stimulation et d’excitation » , se souvient-elle. « Je ne ressentais aucun plaisir » .
Du côté de Bryan, pas d’amélioration non plus. « Notre vie sexuelle était définitivement terminée » , lâche Fiona. « Il était plus contrarié que moi, mais ce qui me dérangeait, c’était que le sexe avait toujours été un moyen pour nous de nous rapprocher » , explique la mère de famille.
Après sept ans sans avoir eu de rapports, la vision des choses du couple a totalement changé : « Cela fait sept ans depuis notre dernier rapport. Maintenant, on peut se câliner et être affectueux sans ressentir la pression de l’un qui attend d’avoir un rapport sexuel, et de l’autre qui ne le sent pas » , a conclu Fiona.
>> A lire aussi : Elle a eu deux rapports par jour pendant une semaine, elle fait le bilan !