Un couple qui s’envoie en l’air provoque le malaise lors d’un festival religieux (PHOTO)
Gros malaise dans les rues de Taipei, à Taiwan. Ce jour-là, c’était le 165e anniversaire du Temple de Qingshan et toute une procession religieuse se met en marche dans les rues. Le souci, c’est qu’à la fenêtre d’un immeuble, les passants peuvent observer un couple qui s’envoie en l’air et qui provoque le malaise chez les festivaliers…
>> À lire aussi : Les Z’amours : ils s’envoient en l’air dans un avion, Bruno Guillon est choqué (vidéo)
Un couple s’envoie en l’air et provoque le malaise
Un brin de provocation ? Un peu d’exhibitionnisme ? Ou tout simplement, une envie subite qui ne peut se réprimer… En tous les cas, ce couple qui s’envoie en l’air a définitivement provoqué le malaise lors d’un festival religieux. Tout commence dans les rues de Taipei, à Taiwan.
Ce jour-là, il s’agit du 165e anniversaire du Temple de Qingshan et des centaines de personnes croyantes s’amassent dans la rue pour faire honneur à ce rituel. Le souci, c’est que lors de la procession, tous les regards sont attirés vers le 10e étage d’un hôtel. Car derrière la fenêtre, un couple en plein acte sexuel ne s’est absolument pas rendu compte que la lumière en contre-jour renvoyait leurs ébats bien visibles depuis la rue !
>> À lire aussi : Deux copines toutes nues et couvertes de confiture à la fraise mangent sur un banc… et c’est de l’art !
Les festivaliers choqués !
Alors évidemment, du côté des festivaliers, c’est le choc ! En effet, ce couple qui s’envoie en l’air provoque définitivement le malaise parmi la foule qui commence à s’indigner. « C’est trop. Cela ne respecte pas du tout les Dieux.» Sauf qu’apparemment, de l’autre côté, les deux jeunes gens n’ont absolument pas conscience de l’hérésie qu’ils sont en train de commettre.
D’ailleurs, les policiers ont immédiatement pris le parti du couple en réprimant dans les passants qui ne pouvaient s’empêcher de capturer ce moment avec leur appareil photo. En revanche, une enquête est déjà ouverte pour pouvoir déterminer l’identité du couple qui visiblement, s’est bien amusé en cette soirée de recueillement.
>> À lire aussi : Les records sexuels les plus étonnants !