Un couple est obligé de voyager à bord d’un avion… À côté d’une passagère décédée
Les vols long-courrier ne sont pas toujours une partie de plaisir, et peuvent être source de stress. Il ne faut pas que le pilote d’avion fasse un malaise, et encore moins qu’un passager mort se retrouve à côté de vous. Pourtant, un couple a vécu une mauvaise expérience. Dans un avion, ils ont été obligés de faire plus de 14 heures de vol avec le corps sans vie d’une passagère.
Ils prennent l’avion et se retrouvent à côté d’une passagère décédée
Dans la vie, on ne choisit pas sa famille. Et bien dans l’avion, on ne choisit pas son voisin de siège. Pourtant, Mitchell Ring et sa compagne Jennifer Colin auraient préféré avoir le choix. En effet, le couple a vécu une mauvaise expérience lors d’un vol long-courrier. Ces derniers se rendaient à Venise, en Italie, lorsqu’une tragédie a frappé une passagère de l’avion.
Alors qu’ils étaient installés pour plus de 14 heures de vol, le couple ne s’attend pas à ce que leur voyage prennent une tournure morbide. Si les hôtesses de l’air vous déconseillent de réserver ces numéros de siège, ceux situés vers les toilettes ne sont pas une bonne option. Mitchell et Jennifer sont en effet installés près des toilettes lorsqu’une femme qui en sort s’écroule au sol.
« Malheureusement, la dame n’a pas pu être sauvée. C’était assez déchirant à voir » indique Mitchell à la chaîne 9Now. Le personnel tente alors de déplacer la femme, mais sa corpulence les empêchent de la faire passer dans l’allée, selon le témoin. « Ils m’ont regardé et ont vu que des sièges étaient disponibles à côté de moi » ajoute l’homme. Le corps sans vie est donc installé ici.
Aucun soutien pendant le vol
C’est à partir de ce moment-là que le cauchemar commence. Pendant plus de 14 heures, Mitchell est assis dans l’avion, à côté du corps sans vie de la passagère. Si le décès lui déchire le cœur, le manque d’empathie du personnel le désole. Car l’homme a dû rester à côté du cadavre jusqu’à la fin du vol. Selon lui, le personnel n’a proposé aucune solution pour arranger son voyage.
S’il ne pouvait pas se plaindre de l’agitation de la passagère pendant le voyage en avion, Mitchell est choqué par la vue du cadavre à côté de lui. Et une fois à l’aéroport, il a dû attendre que les secours descendent le corps sans vie pour sortir de l’avion. « Je n’arrive pas à croire qu’ils nous aient dit de rester » s’insurge-t-il.
Contactée par plusieurs médias, Qatar Airways affirme avoir contacté « les passagers conformément à nos politiques et procédures » . Si le voyage en avion s’est mal passé, espérons que les vacances à Venise soient idylliques.