Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Ce couple amateur de cannabis se marie avec leur bang personnalisé

Publié par Nicolas F le 10 Nov 2019 à 14:18

Tout était organisé comme pour un mariage traditionnel. Le marié portait un beau costume et la mariée une longue robe blanche avec un voile sur la tête. Sauf qu’à la place du gâteau de mariage, Coral et Mio ont préféré s’allumer un bang. Les photos du couple qui fume le bang pour leur mariage ont reçu de nombreux commentaires étonnamment plutôt positifs.

> À lire aussi : Les pires photos de mariage ! De quoi réfléchir avant de se faire passer la bague au doigt !

La vidéo du jour

Des fumeurs de cannabis fument le bang pour leur mariage

En plus de s’aimer très fort, Coral et Mio Reefer aiment aussi le cannabis et ne s’en cachent pas. Ces deux grands fumeurs de marijuana fument sans complexe depuis que le cannabis est légalisé en Californie. Ils ont d’ailleurs commandé des bangs personnalisés pour le jour de leur mariage. Ils ont ensuite demandé à Rachel Artime, leur photographe, d’immortaliser le moment où ils fument le bang pour la première fois depuis qu’ils sont officiellement devenus mari et femme.

> À lire aussi : Les plus belles photos de mariage de l’année 2018

Les photos étranges de ces amateurs de bang ont été très commentées

Les photos, relativement esthétiques, sont tout de même assez étranges. Les mariés disparaissent presque derrière l’épaisse vapeur qui s’échappe du bang et derrière la fumée qui sort par leur bouche. « Je suis très contente de ces photos. J’adore la fumée », explique la photographe. « On dirait qu’ils sont comme hantés et c’est aussi romantique d’une étrange façon. Je n’avais jamais dû prendre des photos comme ça auparavant. C’est la chose la plus inhabituelle et non-traditionnelle qui peut arriver à un mariage ». Selon la photographe, elle reçoit de nombreux commentaires positifs sur ses réseaux sociaux grâce à ces photos.

> À lire aussi : 36 photos de mariage vraiment très embarrassantes…

Crédits : Kennedy News and Media

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.