Sur Booking, ils ont loué l’appartement le plus dangereux qui existe ! (vidéo)
Partir en vacances et louer un AirBnb peut avoir ses avantages. Si les chambres ne vous plaisent pas, la location pour quelques jours chez un particulier peut être une bonne solution.
À condition que le logement soit sécurisé. Alors qu‘une femme a été filmée à son insu sous la douche lors d’un voyage en AirBnb, un autre couple a loué un logement sur Booking. Les tourtereaux se sont retrouvés dans un appartement non sécurisé.
À lire aussi : Loyer : ce locataire rend dingue son propriétaire en payant un centime de moins sur son loyer
Leur appartement n’est pas sécurisé
Sur TikTok, un couple a partagé leur mésaventure dans un appartement loué via l’application Booking. Même si l’appartement est « magnifique » , le couple rencontre quelques problèmes. Et c’est en Bretagne que le couple a décidé de poser ses valises pour un petit séjour en amoureux.
Sur le compte @eloiselsk, l’internaute met en avant les points négatifs de l’appartement. Même si la décoration a l’air à leur goût, l’appartement n’est pas sécurisé. Quand le jeune homme ouvre la porte-fenêtre, on se rend rapidement compte qu’il n’y a pas de balustrade, pourtant essentielle afin d’éviter les chutes. S’ils ne vivent pas l’enfer de cette femme en colocation, les deux amoureux décident tout de même d’en rire.
À lire aussi : CAF : Attention, le versement de cette allocation pourrait vous être bloqué
Le couple étonné par l’ascenseur de l’immeuble
Dans la suite de la vidéo, @eloiselsk montre également l’ascenseur de l’immeuble. Quand celui-ci s’ouvre, il est recouvert de plaques en bois. Mais il ne représente pas un danger. Dans les commentaires, certains internautes soulignent que des plaques en bois peuvent être installées dans les ascenseurs pendant une période de travaux. Si un député sous-louait un logement social dont il bénéficiait, le couple a surtout été marqué par le manque de balustrade dans leur appartement. Mais cela n’a pas entaché leur week-end en amoureux. Dans les commentaires, les internautes ont été nombreux à s’inquiéter de manque de balustrade dans l’appartement.
À lire aussi : Après le décès de leur bébé suite à une overdose dans un Airbnb, ils engagent une action en justice contre la plateforme