Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un couple de trois polyamoureux attend son cinquième enfant, qui aura deux mamans et un papa

Publié par Nicolas F le 11 Mar 2020 à 15:44

Buddy est l’heureux papa de quatre enfants, et attend bientôt un cinquième bébé. Il a eu ses enfants avec deux femmes différentes, pourtant, il n’est pas séparé de l’une des deux. Buddy, Lauren et Rose vivent un amour non conventionnel, même si selon eux, ils ont « une vie de famille normale ». Ils forment un couple à trois et s’aiment tous mutuellement.

Il aime ses deux femmes et elles s’aiment toutes les deux

Lauren, Buddy et Rose sont des polyamoureux. Buddy Sullivan-King, 33 ans, est en relation avec Rose et Lauren, 33 et 34 ans. Mais ils ne veulent pas uniquement que l’on perçoive leur relation comme celle où Buddy serait uniquement polygame. Car il s’agit vraiment d’un couple à trois, et non des deux petites amies de Buddy. Rose et Lauren sont également en couple, tout comme l’une et l’autre le sont avec leur amoureux.

Elles veulent adopter les enfants l’une de l’autre

Ils ont eu quatre garçons tous les trois. Officiellement, Rose a accouché de trois garçons, alors que Lauren est enceinte de son deuxième enfant. La famille espère pouvoir légaliser leur relation en ayant chacune un rôle officiel pour leurs enfants. Ainsi, Rose pourrait adopter les enfants que Buddy a eus avec Lauren et Lauren, ceux de Rose. Cela permettrait de renforcer leur famille et ne plus faire de différence entre les génitrices et les mères de cœur.

Les sentiments les submergent

Buddy a rencontré Rose à l’université. Leur relation est très vite devenue sérieuse et ils se sont mariés. Ils ont eu deux enfants, avant d’avoir l’idée de pimenter leurs relations. Ils font alors appel à Lauren, une ex bisexuelle de Rose. Ce qui devait être simplement une relation sexuelle à trois, a pris de l’ampleur. Buddy et Lauren sont tombés amoureux et Rose et Lauren ont recraqué l’une pour l’autre. Dorénavant, c’est de l’amour qui les lie.

Ils veulent vivre une vie normale

Lauren s’est confiée au tabloïd The Sun, qui a voulu en savoir plus sur leur relation. « Nous sommes tous les trois du signe du scorpion, alors nous ne sommes pas timides, on ne se cache pas et on ne se fait pas prier pour enlever nos vêtements. Il n’y a aucune honte. Et souvent on nous pose la question de comment est le sexe. Et bien, vous avez tous vu du porno à trois, et évidemment, c’est génial. On n’a pas d’horaires, c’est selon l’envie du moment. Et quand on le fait, c’est toujours à trois, on ne s’ennuie jamais et c’est très excitant. (…) Notre but est d’être une famille comme toutes les autres. On veut élever nos enfants pour qu’ils deviennent de bonnes personnes, qu’ils se comportent bien, qu’ils réussissent dans la vie, et qu’ils puissent construire leur propre famille ».

Crédits : YouTube/Barcroft TV

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.