À cause de eBay, ce couple est terrifié à l’idée d’ouvrir leur porte d’entrée !
Andreas et Dagmar vivaient paisiblement, jusqu’au moment où eBay est entré dans leur quotidien. Du jour au lendemain, ce couple d’Allemands reçoit une cinquantaine de colis provenant du site d’enchères, alors qu’ils n’ont rien demandé. Mais le pire reste à venir…
À lire aussi : Vouée à disparaître, une authentique paille en plastique McDonald’s a été mise en vente sur eBay à un prix exorbitant !
Andreas et Dagmar habitent dans la ville Emmerich am Rhein. Ils avaient une vie simple, jusqu’un fameux jour de décembre où l’enfer a commencé. En ouvrant leur porte, le couple a découvert des colis sur le pas de la porte. Des paquets qui ne leur étaient pas du tout destinés, puisqu’ils provenaient du site eBay, alors qu’ils n’avaient pas commandé là-dessus. De ce fait, ils ont dans un premier temps décidé de retourner les colis, une initiative qu’ils vont très vite regretter.
Le site eBay leur fait vivre un enfer
Interrogé par le média RTL Allemagne, le couple a raconté que depuis décembre, ils découvraient entre 25 et 40 colis devant chez eux. Ils pensent que les vendeurs du site eBay utilisent leur adresse pour les retours de paquets. Par conséquent, Andreas et Dagmar refusent les colis, ce qui est logique. Sauf qu’en faisant cela, les clients appellent le couple, et les menacent au téléphone. « Nous avons peur parce qu’ils nous appellent et nous menacent » témoignent-ils. Autre conséquence, les propriétaires veulent expulser le couple à cause du nombre de colis qui s’accumulent. « C’est très ennuyeux et personne ne nous aide. Nous n’osons plus partir en vacances car nous avons peur qu’il y ait bientôt une pile de colis à notre porte » ont-ils raconté. RTL Allemagne a donc contacté eBay, qui leur a expliqué que l’adresse d’Andreas et Dagmar a été entrée par erreur…
À lire aussi : Il met sa copine « usagée » sur eBay pour faire une blague mais ne s’attendait pas à ça