Adeptes du respirianisme, ce couple prétend ne plus rien manger depuis 9 ans
Akahi Ricardo et Camila Castello ne vivent que d’amour et d’eau fraîche… littéralement. Ce couple très mystique affirme ne pas se nourrir depuis 9 ans, et pourtant est en parfaite santé. Adeptes de l’inédie (aussi appelée respirianisme), ils prétendent se nourrir uniquement de l’énergie de l’univers. Malgré ces théories qui vont à l’encontre de toute évidence scientifique, ils expliquent leur mode de vie.
>>> À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité
Pendant 3 ans, il n’ont rien mangé
En France, la Mission interministérielle chargée de juger la dangerosité des mouvements religieux, indique que les personnes pratiquants l’inédie sont des charlatans et appartiennent à des mouvements sectaires. Les adeptes du respirianisme prétendent ne pas avoir besoin de se nourrir, ils pratiquent un jeûne extrême. C’est le cas de Akahi et Camila ce jeune couple, parents de deux enfants qui ne se nourrissent que d’air. Depuis 2008, ils mangent de temps en temps un fruit. Ils s’octroient chacun, 3 fruits par semaine, et puis c’est tout. Selon eux, ils étaient encore plus radicaux, avant cette date. « Pendant 3 ans, Akahi et moi-même n’avons rien mangé du tout. Aujourd’hui, on ne mange que trois fruits par semaine et lorsqu’on est socialement obligés. »
>>> A lire aussi: Si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !
Seuls leurs enfants échappent à ce régime stricte
« Pour mon premier enfant, j’ai pratiqué la grossesse respirianiste. La faim était une sensation étrangère alors je vivais en ne mangeant rien. Mes tests sanguins étaient parfaits et mon fils est en parfaite santé. » Ce couple prétend se sentir en meilleure santé depuis qu’ils pratiquent l’inédie. Il y a également un autre aspect intéressant, c’est l’économie d’argent. Ils ne dépensent rien en nourriture et mettent de côté pour se payer des vacances. Cependant, ils n’imposent pas leur régime d’air à leurs enfants qui sont en pleine croissance. « Nos enfants savent ce qu’est le respirianisme et l’énergie qui existe dans l’univers et en eux-mêmes. Mais nous les laissons manger ce qu’ils veulent, que ce soient des légumes, de la pizza ou une glace ». Quant à eux, ils prétendent ne plus avoir de sensation de faim, ils se nourrissent exclusivement d’un ou deux légumes par plaisir du goût.
BIEN ÉVIDEMMENT, NE FAITES SURTOUT PAS CELA, IL EST IMPOSSIBLE DE VIVRE SANS SE NOURRIR !!
Sources : The Sun – The Independent.co.uk – Metro.co.uk – Mirror.co.uk