Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Mariés depuis 2 ans, ils ont 53 ans d’écart : cet homme de 19 ans aime à la folie sa femme de 72 ans

Publié par Nicolas F le 18 Avr 2018 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Almeda Errel et Gary Hardwick forment un couple des plus atypiques. Elle a 72 ans, lui en a 19. Ils ne sont pas simplement amoureux, amis et amants. Ils sont carrément mariés. Almeda raconte dans la vidéo, combien elle aime son jeune mari. Elle n’a jamais été aussi heureuse dans sa vie que depuis leur rencontre. Regardez la belle histoire d’amour un homme et une femme séparés par 53 ans d’écart.

 

Son mari est plus jeune que ses petits-enfants

Cette grand-mère de 72 ans l’affirme, elle a « trouvé l’amour véritable » auprès de Gary. Leur amour est d’ailleurs tellement fort qu’ils sont mariés. Malgré les 53 ans qui les séparent, les critiquent et la pression sociale, le couple fonctionne à merveille, et rien ne pourra les séparer. Cela fait maintenant deux ans qu’ils sont mariés. Lui, il a accepté sa main, alors qu’il n’avait que 17 ans. Un amour qui n’est pas accepté par tous, dans la famille. Gary est même plus jeune que certains petits-enfants d’Almeda.

 

Gary a toujours aimé les femmes mures

Gary, originaire du Tennessee, n’était pas à sa première relation du genre. Souvent traité de gérontophile, le jeune homme venait de sortir d’une relation avec une petite amie de 77 ans, quand il a rencontré Almeda. Ils se sont rencontré dans un restaurant, lors d’une fête d’anniversaire. Mais ils s’étaient d’abord aperçus une première fois lors d’un enterrement. « On est simplement tombés amoureux. Je savais que c’était celui avec qui je voulais passer ma vie. L’âge ne m’a jamais fait peur », se souvient Almeda. Gary aussi témoigne que c’était le coup de foudre pour lui. « La première chose qui m’a attiré chez Almeda, ce sont ses magnifiques yeux bleus et sa personnalité. Elle rigole beaucoup et il y a eu une connexion. L’alchimie était forte. Je n’ai jamais été attiré par les femmes de mon âge. Même quand j’avais 13 ou 14 ans, j’étais attiré par les femmes plus âgées. Quand j’ai dû annoncer notre relation à ma grand-mère qui m’a élevé, je ne savais pas comment elle réagirait. Mais elle l’a acceptée ».

 

Ils ont fait l’amour durant leur nuit de noce

Ils étaient si confiants de leur amour qu’ils ont décidé de se marier seulement deux semaines après leur rencontre. Six jours après la demande de Gary, le mariage a eu lieu. « La première fois que nous avons fait l’amour, c’était lors de notre nuit de noce. Ce fut une expérience formidable. La connexion était si profonde entre nous. Elle est une amante merveilleuse ». Malheureusement, tout le monde ne comprend pas leur amour. L’un des fils d’Almeda ne parle plus à sa mère depuis leur mariage.

 

La différence d’âge ne leur fait pas peur

Le couple partage une passion commune : faire des vidéos. Ils possèdent une chaine YouTube où ils vloggent, postent des caméras cachés ou se filment au quotidien. Des dizaines de milliers d’abonnés suivent leur vie marginale sur les réseaux sociaux. Quand on leur demande ce que l’avenir leur réserve, Almeda sait que Gary sera le dernier homme de sa vie. Quant à lui, il veut profiter de chaque instant à ses côtés et prouver aux gens que l’âge n’est qu’un nombre.

couple atypique différence d'âge
Crédits : Adam Wood/Barcroft Images, Giphy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.