Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle coupe le pénis de son amant avec un sécateur pour se venger de lui

Publié par Jade le 09 Oct 2019 à 23:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme en Argentine a été condamnée à 13 ans de prison ferme pour avoir tenté d’assassiner son petit ami après la diffusion de photos de leur vie intime sur Internet.

Une agression horriblement douloureuse

Cette jeune architecte de 28 ans, Brenda Barattini n’a pas supporté que son compagnon diffuse des photos intimes de leur vie de couple. Pour se venger, cette dernière décide alors de lui couper le pénis avec un sécateur. Les faits se sont déroulés en 2017 lors d’un jeu érotique. La victime Sergio F. alors âgée de 42 ans, s’est faite piégée à ce moment précis. Brenda Barattini a déclaré lors de son procès qu’elle voulait lui faire du mal mais, qu’elle ne voulait en aucun cas le tuer : « je suis vraiment désolée de ce que j’ai fait, je n’ai jamais voulu tuer personne. Je veux que justice soit faite. J’ai foiré ma vie, je veux continuer ma vie normale » . Brenda a déclaré par la suite que la divulgation de ses photos avaient « violé son intimité, sa vie et sa carrière » .

>>> À lire aussi : Coups, insultes, agressions : découvrez ces 20 stars qui ont été victimes de violences conjugales

Que devient la victime ?

La victime Sergio F. a pu s’exprimer lors du procès et a déclaré s’être fait avoir par son ex-compagne. Lors d’un jeu érotique, Brenda lui aurait bandé les yeux et c’est à ce moment qu’elle lui a sectionné le pénis. Heureusement pour lui, il a pu s’enfuir à temps de l’appartement, grâce à l’aide des voisins qui ont été alertés par ses hurlements. L’homme a dû subir plusieurs interventions lourdes afin de reconstruire son pénis…

Une première dans l’histoire des agressions en Argentine

L’avocat de Brenda Barattini déclare : « dans toute l’histoire la justice argentine, il n’y a jamais eu de tentative d’homicide aggravée en raison d’une blessure au pénis » . Lors du procès qui s’est déroulé la semaine dernière, la cour l’a condamnée à l’unanimité à une peine de 13 ans de prison ferme. Cet acte fut assimilé à une tentative de meurtre. Brenda Barattini a décidé avec l’aide de son avocat, de faire appel.

>>> À lire aussi : Il s’évade de prison pour une raison bouleversante…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.